Comment cloner les pokémon dans PKMN diamant
Résolu/Fermé28 réponses
Duaro
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
7 mai 2008 à 23:04
7 mai 2008 à 23:04
Salut! Alors pour cloner vos pokemons, c'est assez compliqué. J'ai essayé plusieurs fois et ca n'a marché qu'une seule fois.
Il y a une assez bonne explication sur ce site avec une vidéo:
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html
MAIS IL VOUS FAUT LE WIFI
Il y a une assez bonne explication sur ce site avec une vidéo:
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html
MAIS IL VOUS FAUT LE WIFI
Pour clôner un Pokémon dans la version argent, allez dans un centre Pokémon face au PC, puis sauvegardez. Allumez le PC puis choisissez "PC de Léo". Faites "Stocker", puis stockez le Pokémon que vous voulez clôner. Ensuite, revenez à l'écran précédent puis choisissez "Changer boîte". Ne changez surtout pas avec une boîte pleine ! Quand le message " SAUVEGARDE ... NE PAS ETEINDRE" apparaît, c'est là que le timing se joue. Eteignez votre console, puis rallumez-la. Si le Pokémon que vous vouliez stocker est dans votre équipe, alors le clônage a marché. Vous retrouverez le clône dans une de vos boîtes. C'est d'ailleurs bien plus intéréssant si vous attachez un objet comme une Masterball à votre Pokémon car elle sera clôné elle aussi.
Voilà !! :-)
Ensuite ?
Voilà !! :-)
Ensuite ?
pour clonner une master ball il te faut:
1,avoir le pokedex national
2,avoir un metamorph (trouvable avec le pokeradar sur la route 218)
3,avoir une master ball
4,avoir un pokemon avec la CT LARCIN (si vous n'aves pas la ct larcin grahyena l'apprend au nivaux 57. P.S grahyena est que dans diamant (par pokeradar sur la route 214 ou 215)
bon, maitenant il faut faire tenir la master ball a metamorph puis faire un conbat duo et faire conbatrre GRAHYENA et METAMORPH puis il faut que METAMORPH utilise morpfing sur le pokemon adverse puis lance larcin sur metamorph (le pokemon adverse) puis ca vol l'objet! master ball et voila!!
P.S si tu a pas la master ball moi les 3 crehelf je l'ai pris avec une HYPER BALL
1,avoir le pokedex national
2,avoir un metamorph (trouvable avec le pokeradar sur la route 218)
3,avoir une master ball
4,avoir un pokemon avec la CT LARCIN (si vous n'aves pas la ct larcin grahyena l'apprend au nivaux 57. P.S grahyena est que dans diamant (par pokeradar sur la route 214 ou 215)
bon, maitenant il faut faire tenir la master ball a metamorph puis faire un conbat duo et faire conbatrre GRAHYENA et METAMORPH puis il faut que METAMORPH utilise morpfing sur le pokemon adverse puis lance larcin sur metamorph (le pokemon adverse) puis ca vol l'objet! master ball et voila!!
P.S si tu a pas la master ball moi les 3 crehelf je l'ai pris avec une HYPER BALL
Maniac pokémon
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
70
12 févr. 2009 à 17:55
12 févr. 2009 à 17:55
bin vaut mieux pas
je ne c'est pas comment faire pour cloner des pokéboll je suis comme vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dit à moi comment on peut cloner le mester ball dans version argent et je te dit tous mon truc de clonage sur le pokémon
x-timas
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
1
18 mars 2008 à 20:38
18 mars 2008 à 20:38
je conné la methode sur argent et or.
tu la conné peu etre sinon jte lenvoi
tu la conné peu etre sinon jte lenvoi
x-timas
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
1
>
anthonny le bg
9 juin 2008 à 16:09
9 juin 2008 à 16:09
tu stocke le pkm que tu souhaite cloner, tu chage de boite dans le pc et quand il écrit sauvegarde ne pas eteindre tu eteint ta console et tu réallume aprés( t'auras le pkm stocké dans la boite et dans ton équipe). après tu peu leur donner des objets pour les cloner histoire d'avoir plein de master ball ou de super bonbon...
papa noel
>
x-timas
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
14 sept. 2008 à 18:37
14 sept. 2008 à 18:37
sa marche pas
sale mito!!!!
sale mito!!!!
jaimerai cloner une master ball mais je ne sais pas comment faire.Si je veux cloner cette pokeball c'est parceque on ma dit que pour attraper Arceus (le maitre de tout les pokeball) et si je nai pas de master ball jamais je ne pourrais lavoir.Alors mercie de bien vouloir maider reponder moi le plus vite possible.Un tres tres gros merci si vous maider.Réponder moi vite svp.
j'ai surfer sur internet pour t'eder et je crois que j'ai trouver coment clonner ta master ball.
tou dabor tu doi avoire un metamorfe,tu lui donne la master ball et un pokemon qui a larcin et ila faut que tu sois dans un comba double et que ton pokemon qui a larcin ataque ton metamorf qui a la master ball alors tu essayera ok et desoler si sa ne marche pas vue que je ne l'ais pas encore essayer
tou dabor tu doi avoire un metamorfe,tu lui donne la master ball et un pokemon qui a larcin et ila faut que tu sois dans un comba double et que ton pokemon qui a larcin ataque ton metamorf qui a la master ball alors tu essayera ok et desoler si sa ne marche pas vue que je ne l'ais pas encore essayer
nops
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
25 juil. 2008 à 13:43
25 juil. 2008 à 13:43
hé jade di moi comment avoir arceus STPPP en echange jte dirai comman avoir deoxys sur vert feuille rouge feu
nops
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
25 juil. 2008 à 13:46
25 juil. 2008 à 13:46
jai placé mon message au mauvais endroit ^^ mai di moi coman avoir arceus jle ve troooo il é tro chou ce pokemon (meme sil fé bien mal)
coment fet t on pour cloner les pokemon et les objet dan pokemon perle et diamant?merci de me repondre le + vite possible.merci d avance!
cordialement max38490
cordialement max38490
Tien Va Dessu, Les Pokémon Les Plus Rare Au Monde Peuvent Etre Cloné [Dialga Nv1, Latios/Latias Nv1] Cloner Les Pokémon Diamant/Perle
bonjour je cherche un giratina du film 08 et un regigigass du film 08 et un shaimin du film 08 et un motisma du film 08
y fau avoir metamorph,larcin.tapprand larcin a 1 de tes pkm pas a metamorph tu fais 2 vs 2. avec metamorph tutilise morphing apres tu utilise larcin sur ton propre metamorph apres tu echange metamorph et le pkm avec larcin par un autre. voile:)
turcdebcl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 23:19
11 févr. 2009 à 23:19
bonsoir!!
j'aimerais savoir comment cloner un pokémon sans la wifi dans pokémon perle....?
j'aimerais savoir comment cloner un pokémon sans la wifi dans pokémon perle....?
turcdebcl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 23:21
11 févr. 2009 à 23:21
aider moi je veu cloner un pokemon dans pokemon perle et je c pa comment faire
4 nov. 2008 à 10:24
4 nov. 2008 à 10:39