Problème affichage image/vidéo
ElzZza
Messages postés
9
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède IE7 et XP.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos sur des sites tels que Skyblog. En fait je ne vois que du blanc et rien d'autre.
C'est pareil sur le site Tilllate, je vois les photos en apercu mais je ne peux pas les voir en taille réelle, il n'y a que du blanc, même pas de cadre avec la petite croix rouge.
Peut-être que cela vient d'une mise à jour ou d'un logiciel ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider parce-que je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment embêtant !
Merci d'avance
Je possède IE7 et XP.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos sur des sites tels que Skyblog. En fait je ne vois que du blanc et rien d'autre.
C'est pareil sur le site Tilllate, je vois les photos en apercu mais je ne peux pas les voir en taille réelle, il n'y a que du blanc, même pas de cadre avec la petite croix rouge.
Peut-être que cela vient d'une mise à jour ou d'un logiciel ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider parce-que je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment embêtant !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème affichage image/vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
15 réponses
Image et vidéo tu dis? Ca serait que video ça aurait pu etre un codec mais bon pour les images c'est bizarre...
salut
telecharge la dernière mis a jour du plugin flash ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
telecharge la dernière mis a jour du plugin flash ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
j'ai déjà téléchargé cette mise à jour hier et pas de changement.
c'est pas toutes les images, pour l'instant c'est juste sur un site qu'elles ne marchent pas.
donc je comprends pas du tout !
c'est pas toutes les images, pour l'instant c'est juste sur un site qu'elles ne marchent pas.
donc je comprends pas du tout !
Auraient elles était bloquées par le controle parental lool?
C'est peut etre les liens du site qui sont morts, du genre le chemin vers les photos sont restés inchangé alors que celles ci ont peut etre étaient supprimées du serveur!
C'est peut etre les liens du site qui sont morts, du genre le chemin vers les photos sont restés inchangé alors que celles ci ont peut etre étaient supprimées du serveur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur les autres sites tout fonctionne bien donc ça ne viendrait ni de ta connection, ni de tes codecs, ni d'un problème du site...
un petit test :
est-ce que vous voyez les images sur cette page : http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=6139083
est-ce que vous voyez les images sur cette page : http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=6139083
ben non justement je vois pas les photos sur cette page, je vois pas ce qu'elles ont de différentes par rapport aux autres !!
bjrs depuis klke jour du moin depuis ke jai lancer mes antispyware je n'arrive plus a lire des video sur dailymotion
OU ENCOR JE NARRIVE PLUS A CHATER SUR SKYROCK ca me dis de telecharger FLASH mais ca bute a chak fois!!!
si klkun sai koi fair je suis tout ouie
MERCI d'avance
OU ENCOR JE NARRIVE PLUS A CHATER SUR SKYROCK ca me dis de telecharger FLASH mais ca bute a chak fois!!!
si klkun sai koi fair je suis tout ouie
MERCI d'avance
Oui il y a quelqu'un mais deux choses... D'abord le langage SMS est interdit sur le forum, ensuite si tu veux poser une question tu dois créer un post comme tout le monde et pas squatter celui des autres. Merci!
Pour ElzZza, regarde si tu n'a pas un logiciel qui bloque les photos de ce site, peut être qu'un soft a été réglé pour empécher l'affichage des images sur ce site.
Pour ElzZza, regarde si tu n'a pas un logiciel qui bloque les photos de ce site, peut être qu'un soft a été réglé pour empécher l'affichage des images sur ce site.