Erreur code 39

Résolu/Fermé
bernie - 29 déc. 2003 à 11:58
 Ainhoa - 2 avril 2014 à 17:52
Bonjour à tous,
voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
? Faut il que je réinstalle xp, car ceux que j'ai téléchargés du dvd ne fonctionne pas. pb je n'ai pas xp il etait déja installé de lpus plus moyen de toute facon d'utiliser mon lecteur meme erreur.
Merci d'avance pour votre aide
Joyeuses fetes
A voir également:

158 réponses

Je possède windows vista et je ne retrouve plus mon périphérique de mon lecteur cd et lorsque je cherche d'ou viens le probleme on me dit que c'est un problème code 39 or je ne sais comment résoudre ce problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide.. Je vous remercie d'avances.. Je me demande si ce problème ne serai pas du à cette version de windows?
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
3 janv. 2008 à 23:06
salut margo

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca fonctionne pour vista
0
MILLE Merci mickael@, ta solution est la bonne!!! Après avoir passé 1h au téléphone avec acer, sans trouver de solutions, j'ai eu la tienne et c'est trop génial !!! tout est redevenu comme avant!! merci encore! margo
0
salut tout le monde
jai un mega problememes frere , ma carte sat SKYSTAR 2 PCI que j'avais l'habitude d'installer et fair fonctionner le plus normalent possible , mais depuis queque temps depuis jai met un nouveaux processeur et carte mere jai le problme CODE39 et qui me lache pas
jai essyer la methode de REGEDIT et jai pas trouver des 2 fichiers dit plus haut
alors svp aidé moi a remédier a ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 janv. 2008 à 05:21
salut

tu as le code erreur 39 pour quel matériel exactement ?
0
loulysunny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 12:35
ma carte sat" technisat skystar2 pci "
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 janv. 2008 à 14:02
as tu essayer de réinstallé les pilotes : http://cinema.01net.com/telecharger/drivers/cartes-tuners/technisat/fiches/skystar-2-tv-pci-13840.html

ou avec le cd si tu l'a.
0
loulysunny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 14:05
oui jai telecharger meme le deriner driver du site offciel et ca na rien donner tjrs le meme problme
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 janv. 2008 à 14:34
as tu essayé de désinstallé les pilotes dans le gestionnaire de périphérique puis vérifié que ta carte est bien branchée puis réinstallatioin ?

si toujours le problème tu devrais posté ton propre sujet dans la section " matériel " en expliquant bien le problème et en postant un rapport everest a téléchargé ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

désolé de ne pouvoir t'aidé d'avantage.
0
loulysunny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 19:59
y'a tjrs pas de repense ni ici ni sur le sujet que jai ouvert svp un peut d'effort
0
J'ai fait tout se que tu a marquer la facon comment il fallai faire mais moi au moment de supprimer les 2 dossier la il me dise Impossible de suuprimer si tu la solution sto pourrai tu maider
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 janv. 2008 à 19:58
salut

essaye la solution " post 120 " ca les supprime automatiquement.
0
Merci a toi, j'aurais jamais trouvé tout seul ;)
je sais pas comment tu connais tout ça mais GG :p
0
bonjour, j'ai le même souci mon pc portable ne lance plus les cd dvd etc.
code erreur 39 je fonctionne sous vista
dans l'editeur du registre j'entre dans HKEY LOCAL MACHINE..... mais je n'ai pas les fichiers a supprimer (seulement par défaut reg RZ)
si vous avez une solution je suis preneuse
merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
2 févr. 2008 à 20:31
salut dinou58

supprime les upperfillters et lowerfilters automatiquement comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca fonctionne pour vista.
0
bonjour, j'ai le même souci mon pc portable ne lance plus les cd dvd etc.
code erreur 39 je fonctionne sous vista
dans l'editeur du registre j'entre dans HKEY LOCAL MACHINE..... mais je n'ai pas les fichiers a supprimer (seulement par défaut reg RZ)
si vous avez une solution je suis preneuse
merci
0
merci mickael, j'ai essayé ta deuxieme solution (installer disparition cd) mais quand je fais le clic droit pour l'installer le sablier tourne une fois ou deux et puis plus rien. rien ne se passe il ne s'installe pas.... une autre idée peut etre??? merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
3 févr. 2008 à 12:17
rien ne s'installe une fois avoir cliqué installer redémarre ton pc tel que.
0
bjr fred
dèsolè je suis complètement novice je n arrive donc pas a rèsoudre mon souci.
losrque je tape regedit après je me perd. pitiè aide moi merci.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 févr. 2008 à 14:58
salut hevmar

si tu as un problème de lecteur/graveur qui n'apparait plus dans le poste de travail et qui apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un code erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) tu peus supprimé les upperfilters et lowerfilters automatiquement plus besoin d'aller fouillé dans le registre.

fais ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
0
bjr je ne sait même pas ou se trouve exècuter
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 févr. 2008 à 15:19
quel est ton problème exactement avec ton lecteur ?
0
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de faire EXECUTER>REGEDIT>etc... mais je n'ai pas trouvé les valeurs Upperfilters et Lowerfilters.
Comme je viens de reformater mon ordinateur, je n'ai pas fini de tout installer donc c'est un problème... -_-
Merci d'avance pour votre aide!

PS: je suis sous Windows XP.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 févr. 2008 à 23:17
salut

plus besoin d'allé supprimé ces valeur de clé manuellement enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement au redémarrage du pc.
0