A voir également:
- Stl a tous ,windows redemare
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
je pense que c'est un problème d'APM mais une question avant tout quel windows utilises tu ?
la vie est un long rail rectiligne !
babard13
merci gorgo de bien vouloir m'aider.mon systeme est sous xp pro
hummmmm je pensais qu'avec se genre de prob tu avais un os 98 car la tu savais regler le problème mais sous xp je n'ai jamais encore connu se problème !
Maintenant tout ce que je peus te dire c'est que si tu reste pendant trois seconde sur le bouton d'arret de ton pc ca équivaux a un arret normal du systeme
Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage , j'espère que l'ont trouvera réponse a ton problème ; je vais aller voir sur site et si je trouve je te tiendrai au courrant
Maintenant tout ce que je peus te dire c'est que si tu reste pendant trois seconde sur le bouton d'arret de ton pc ca équivaux a un arret normal du systeme
Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage , j'espère que l'ont trouvera réponse a ton problème ; je vais aller voir sur site et si je trouve je te tiendrai au courrant
salut
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur Poste de travail / Propriétés. Cliquer sur l'onglet Avancé. Aller dans Paramètres de la section "Démarrage et récupération". Sous Défaillance du système, décocher Redémarrer automatiquement.
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur Poste de travail / Propriétés. Cliquer sur l'onglet Avancé. Aller dans Paramètres de la section "Démarrage et récupération". Sous Défaillance du système, décocher Redémarrer automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant quand tu redémarres si tu vois une page bleue avec une erreur au lieu que ça redémarre tu as pratiquement trouvais la cause, car si tu as l'erreur suivante stop : 0X0000007E c'est un problème avec ta carte graphique recherche un nouveau driver désinstaller la version précédente et réinstaller la nouvelle version et voila