Erreur code 39

Résolu/Fermé
bernie - 29 déc. 2003 à 11:58
 Ainhoa - 2 avril 2014 à 17:52
Bonjour à tous,
voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
? Faut il que je réinstalle xp, car ceux que j'ai téléchargés du dvd ne fonctionne pas. pb je n'ai pas xp il etait déja installé de lpus plus moyen de toute facon d'utiliser mon lecteur meme erreur.
Merci d'avance pour votre aide
Joyeuses fetes
A voir également:

158 réponses

j'ai ce putin de problème depuis plus de 2 semaines mais gros problème j'ai pas Upperfilters et Lowerfilters dans la clé de registre, merci de m'aider
0
merci beaucoup ! ça a résolu mon problème !! trop de la balle !!
0
Salut,

Formidable, ça marche

J'avais cette information dans le registre. En enlevant les values et en redémarrant mon poste, le CD-Romest revenu.

J’avais les valeurs suivantes dans le registre ???
LowerFilter
PxHelp20
Cdr4_xp
Pfc

HupperFilter
Cdralw2k

Mon cd-rom est un MATSHITA UJDA765A. J'ai cherché le driver sur Internet, mais je n'ai pas trouvé. En cherchant Error 39, j'ai trouvé ce forum de discussions et cette solution.

Merci
0
Salut,
Merci Frederic,j'avais le problème et j'étais anxieux.J'aigooglé sur le web et j'ai trouvé ta solution qui m'a sauvé
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
13 nov. 2007 à 09:33
bonjour tous le monde

pour le code erreur 39 dans les propriétés du lecteur/graveur avec un point d'exclamation devant vous pouvez supprimer les " upperfilters " et " lowerfilters " automatiquement comme ceci :

enregistrer ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarrer votre pc tel que.
0
Merci beaucoup Mickael ! grâce à toi j'ai pu dépanner mon lecteur cd/dvd qui appaissait avec un code erreur 39.
Tout simplement génial ! merci encore et bonne journée !
0
Marche super merci !
0
bosstoutoune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 15:34
Merci beaucoup pour ta solution
0
en suite du message n 92

Mon cd-rom est aussi un MATSHITA UJDA765A.

J'ai n'ai pas le message "code 39", et le CDrom lis perfectement les CD, audio et donneès, mais pas les DVD, ni des films, ni des donneès.

J'ai cherché le driver sur Internet, pour pouvoir lire le DVD, mais je n'ai pas trouvé. J'ai trouvè seulement un fwdm11.iso , qui ne sert à rien, pour reeinstaller il faudrait quelque chose qui termine en .inf

L'ordinateur est un Compaq nc6220, systeme operative WIN XP sp2

Quelqun peut m'aider? merci
0
moi sa marche pa ou jcompren pa aider moi svp
0
bonjour a tous merci a se ki pouron maider moi g windows vista et mon lecteur de cd dvd ne fonction plus il ne saffiche plu den le poste de travaille i me di code erreur 39 jni conné vrémen rien o ordi kelkin pouré maider svp en me disan commen faire pour reglé sa svp merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 déc. 2007 à 21:12
salut ovelie

essaye la solution que j'ai donner "post 94" ca marche sous vista.
0
je suis aussi sous vista, et j'ai rencontré le meme probleme pour mon graveur dvd et meri mais grace à vous tout est rentré dans l'ordre!!
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
9 déc. 2007 à 21:13
merci beaucoup pour le lecteur grace à toi tout remarche c'est fantastique merci
0
10000.....00000 merci ca ma cassait la tete, j`ai tjrs volu maite a jour les drivers..., mais celle la est la meilleure, chapeau mon ami
0
Merci pour ton aide précieuse
0
Bonjour,
volià que je galère pour mes ports usb. En fait ils fonctionnent tous sauf quand je branche ma web cam ou mon scanner, la ils ne sont pas reconnus, un point d'exclamation jaune s'affiche dans le gestionnaire de périph...J'ai téléchargé les pilotes, j'ai vérifié les cables, j'ai tout désinstallé et réinstallé, je les ai branchés dans les autres à côté et ca ne marche pas. Dès que je branche une clé amovible ca marche mais si je mets le scann ou la web cam la ca fait un bruit bizarre de clé...au secours!!!!!! Je n'ai rien changé depuis un an et d'un coup ca marche plus? Je suis allée dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE 10318} mais je n'ai pas les valeurs LowerFilters & UpperFilters????? Il me reste qu'à tout casser en sautant dessus à pieds joint!!! AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance et....


_♥♥♥_____♥♥♥______♥♥♥♥___♥♥♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥
__♥_____♥_♥_____♥___♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥
__♥______♥______♥___♥♥♥♥♥♥-GROS-♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
___♥___BISOUS__♥___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_____♥_______♥_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥-BISOUS-♥♥♥♥♥♥
_______♥___♥__________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_________♥______________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_________♥________________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_______♥___♥___________________♥♥
_____♥_______♥_______♥♥♥♥______♥♥______♥♥♥♥
___♥___BISOUS__♥___♥♥♥♥♥♥♥____♥♥____♥♥♥♥♥♥♥
Je vous souhaite de passer une bonne journée
__♥______♥______♥____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥___♥♥♥♥♥♥♥
__♥_____♥_♥_____♥______♥♥♥♥♥♥__♥♥__♥♥♥♥♥♥
____♥♥♥_____♥♥♥__________♥♥♥♥♥_♥♥_♥♥♥♥♥
0
eve72 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 15
17 déc. 2007 à 19:00
Bonsoir,

dans la procédure, on parle de sauvegarder la base registre (je crois que c le nom donné) mais il faut faire la sauvegarde à quel moment ?
J'ai enregistré le lien cité plus haut, je peux lancer la procédure sans risque ? pas besoin de sauvegarde avec ce lien ? mon graveur va t-il fonctionner après cette manip ?

Merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
17 déc. 2007 à 20:13
salut eve72

pour la sauvegarde tu doit l'éffectué avant de de faire quoi que se soi.

ensuite tu peut supprimé les upperfilters et lowerfilters ( registre ) manuellement comme ceci :

sauvegarde le registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE 10318}

puis redémarre ton pc.

ou tu peus les supprimé automatiquement comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

pour le moment personne n'as eu de problème avec se fichier et tu n'as pas besoin de sauvgarder le registre puisque personne ne se plaint meme moi.

attention ces manip fonctionne lorsque le lecteur/graveur a disparu du poste de travail et qu'il y a un code erreur ( 10,19,31,32 ou 39 )
dans le gestionnaire de périphérique dans les propriétés du lecteur/graveur.
0
salut mikael@ tu naurai pas une soluce pour mes probs cités plus haut...SVP? merci
0
ENCORE MOI AU SECOURS

Bonjour,
volià que je galère pour mes ports usb. En fait ils fonctionnent tous sauf quand je branche ma web cam ou mon scanner, la ils ne sont pas reconnus, un point d'exclamation jaune s'affiche dans le gestionnaire de périph...J'ai téléchargé les pilotes, j'ai vérifié les cables, j'ai tout désinstallé et réinstallé, je les ai branchés dans les autres à côté et ca ne marche pas. Dès que je branche une clé amovible ca marche mais si je mets le scann ou la web cam la ca fait un bruit bizarre de clé...au secours!!!!!! Je n'ai rien changé depuis un an et d'un coup ca marche plus? Je suis allée dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE 10318} mais je n'ai pas les valeurs LowerFilters & UpperFilters????? Il me reste qu'à tout casser en sautant dessus à pieds joint!!! AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance et....
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 déc. 2007 à 05:37
salut tnt06

quelle est le message et le code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique ?

as tu etait voir ceci : http://www.hotline-pc.org/usb.htm
0
Mikael@ Merci de m'avoir repondu j'ai réussi j'avais une sauvegarde avec ccleaner et le scanner c(est remit a fonctionner...mouais bizarre!!! faites pas comme mo!i SAUVEGARDEZ VOTRE REGISTRE pour la webcam c'est pas gagné!!!
à bientot
*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*##########*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*#####################*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*
0
mikael@ merci pour le lien je le garde car je crois que c'est pas encore gagné



*
/**\
/****\
******
||||||
||||||
||||||
||||||
||||||
||||||
||||||
||||||
/\ . . .||||||. . . /\
/*\ . . .|||||| . . ./*\
/**\ . . |||||| . . /**\
/****\__||||||__/***\
\********||||||****/
\*****------*****/
\***°°°°°°°°***/
\**ф*****ф**/
/**ф******ф**\
/**ф********ф**\
|****************|
|******/¯¯\******|
\****/ . . . . \****/
\**/ . . . . . . \**/
\/ . . . . . . . \/
0
francoishaha
28 déc. 2007 à 06:38
Salut, comme tout le monde ici, j'ai ce probleme 39 , mais c'est quand j'essai d'installer une webcam sur mon ordi ce le probleme appait.
la procedure de FRED peut m'aider?
alors que c'étais pour des lecteurs dvd???
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 déc. 2007 à 20:53
salut francoishaha

si j'ai bien compris le code erreur 39 dans les propriétés du lecteur/graveur apparait lorsque la webcam est installée dans ce cas réinstalle la si tu l'as désinstallée si toujours le code 39 fait ceci enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
0