AVIS sur carte graphique pour call of duty 4
nanou9595
Messages postés
2
Statut
Membre
-
terratolosa Messages postés 59 Statut Membre -
terratolosa Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour jouer a call of duty 4?
Toshiba Satellite P200D-10O
Ordinateur portable avec processeur AMD Turion64 X2 TL60 (2.0 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 200 Go - Ecran 17"1 Webcam - Carte graphique ATI Radeon HD2400 - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur de carte 5 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - 1 Sortie HDMI - Windows Vista Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran.
MERCI DE VOS REPONSES
Cordialement
Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour jouer a call of duty 4?
Toshiba Satellite P200D-10O
Ordinateur portable avec processeur AMD Turion64 X2 TL60 (2.0 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 200 Go - Ecran 17"1 Webcam - Carte graphique ATI Radeon HD2400 - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur de carte 5 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - 1 Sortie HDMI - Windows Vista Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran.
MERCI DE VOS REPONSES
Cordialement
A voir également:
- AVIS sur carte graphique pour call of duty 4
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
bonjour,
en théorie oui mais ne t'attends pas a des performances de fou
tu seras limité dans les affichages je te conseil donc de baisser ta résolution pour un confort tolérable pendant ton jeux.
en résumé ta carte est plus faite pour de la décompression hd que pour du jeux mais sera tout de mem jouable en résolutions faibles
en théorie oui mais ne t'attends pas a des performances de fou
tu seras limité dans les affichages je te conseil donc de baisser ta résolution pour un confort tolérable pendant ton jeux.
en résumé ta carte est plus faite pour de la décompression hd que pour du jeux mais sera tout de mem jouable en résolutions faibles
Je dois baisser la resolution dans le jeu? ou dans mes parametres d'affichages?
La QUALITé Dimage sera moins bonne?
Merci d'avance
Yann
et tu met un minimun d'effets en fonction.
après tu gères.. :)
mais ton pc est plus reconnu pour être un excellent pc bureautique plutôt qu'un foudre de guerre en jeux vidéo
par contre pour info le 1D0 possede un carte HD 2600 ( sera un peu mieux quand meme) https://www.materiel.net/