Intallation d'imprimante hp PSC 1510

marine -  
 andremboi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable, et je ne peux pas intaller mon imprimante car windows vista me la refuse. il ne veux pas la reconnaitre.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour l'installation.

Sincères salutations
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Marine,

Tu peux télécharger le pilote de ton imprimante pour Windows Vista ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=be&cc=be&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R300-2&h_pagetype=s-002&h_query=PSC+1510&submit.x=0&submit.y=0

Cordialement
0
marine

merci pour tout. Tout est ok, et ça marche;
Cordialement
0
NiNoMoU Messages postés 6 Statut Membre 6

Yo!

Je viens d'acheter un pc portable sur lequel est installé Windows Vista édition Familiale.

D'un autre coté j'avais une imprimante HP PSC 1510 que j'utilisais depuis toujours sur mon pc de bureau, alors j'ai voulu installer cette dernière sur mon nouveau pc.

Voila comment j'ai procédé :
*J'ai allumé mon pc portable.
*J'ai branché le cable usb de l'imprimante HP PSC 1510 au port usb du pc portable (l'imprimante étant éteinte).
*J'ai allumé l'imprimante.
=> L'ordinateur a ainsi détécté automatiquement l'imprimante, et s'est mis automatiquement à installer les drivers (pilotes) de l'imprimante.

En éspérant que mon expérience vous aidera. Je vous prie d'accepter de mes Yo! les plus sincères.

Cordialement, NiNoMoU.

Salam.
0
kityz_57

bonjour je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d installation comment pui-je faire pour l installé sans le cd? merci d'avance.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation Windows XP ou Vista ou autre?
Quelle est la marque et le modèle de ton imprimante?

Cordialement
0
kityz > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

bonjour, mon systeme d'exploitation est windows vista.La marque est hp psc 1510 tout-en-un. merci
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > kityz

Salut,

Tu peux télécharger le pilote d'installation de ton imprimante ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1113981&lc=fr&cc=be&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=be

Cordialement
0
marine

bonjour

j'ai le cd d'installation. Si tu veux je peux t'en faire une copie et te le faire parvenir.

cordialement
marine
0
kityz > marine

je ne veut pas donner mes coordonnés personelles alors si tu veut voici mon adresse msn( magalie2012@hotmail.fr) pour trouver une solution a mon probleme. merci
0
andremboi

Bjr!
Comment installer mon HP PSC 1510?
André
0