Pc bloqué , cause : VIRUS MSN / HELP URGENT !

chiwiny56 -  
 gibo -
Bonjour,
"qu'est-ce que ta photo fait sur ce site?" ce fameux message qui tourne sur msn et qui infecte les pc,comme beaucoup j'ai cliquer enregistrer une photo que je croyais la mienne et PAAM le virus installé! apres quelques scan avec AVAST a répétition, j'ai laisser tomber les chevaux de troie qui ne trouvaient plus je croyais en avoir terminer!Erreur de ma part, apres deux semaines mon Pc hier s'est littéralement arrêter de fonctionner,s'arretant comme certains a l'ouverture de Session , j'essaie en vain de rallumer et d'atteindre mon bureau, mais quand j'allume lordi, je tombe sur un écran noir (mode sans échec, démarrer normallement ou encore à la dernière bonne configuration), je les ai tous essayés, mais une fois que windows se met en route, je tombe sur une page bleu m'indiquant qu'un problème est détecté et que windows va s'arrêter afin d'éviter les dommages. Ensuite, cela tourne en boucle : lordi sallume, windows se charge, lecran bleau apparaît etc...

Que faire ? le pire c'est que c'est l'ordi de mon père vous voyez le truc!!? je suis vraiment désespérée !! Je suis pas une intello en ordi en plus ...
L'ordi est - il mort ?!!

Merci de votre aide ,SVP aidez moi !!!!

Marina.
A voir également:

1 réponse

gibo

salut

ton pc n'est pas mort mais pour sauvegarder tes données il te faudra demonter pour acceder directement au disque dur et ensuite reformater et reinstaller windows, demandes a un depanneur dans ton coin si il fait la sauvegarde de données a partir d'un HDD, puis tu reinstalle avec ton kit de restauration ou ton CD de windows

bonne chance
1