Micro

jante-paul Messages postés 47 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon micro mon ordinateur ne le detecte pas je suis sur que ses pas le mic car il marche sur d'autre ordi.Voilla jespere que quelqun hera une solution.
merci
A voir également:

8 réponses

amsadra Messages postés 31 Statut Membre

tu as vérifié si ta carte son le reconnais ton micro?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Dans un premier temps, est ce que tu as vérifié dans tes parametres audio que la source d'enregistrement etais bien mis sur ta carte audio (panneau de configuration, panneau audio, onglet Audio, carde enregistement audio (généralement la même chose que pour la sortie)

Si ca ne donne rien ...
As tu un portable ou un ordinateur fixe
Si c'est un portable 2 choix, essaye de reinstaller tes drivers audio, si ca ne fonctionne pas, ton entré micro est sans doute HS
Si c'est un ordinateur fixe
Si tu essayes de brancher a l'arriere, essaye de reinstaller les drivers=> même chose qu'au dessus
si tu essayes de brancher a l'avant , ouvre ta tour et vérifie que les cables sont bien branchés sur la carte mère
(Front panel Audio)

Sinon en dernier recours tu pourras essayer de reinstaller windows
0
jante-paul Messages postés 47 Statut Membre

OUI mais comment savoir quel est la marque de ma carete son pour telecharger les driver.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Es tu passer par le menu "Mes drivers"??
il va te permettre de detecter ton matériel automatiquement (il faut autoriser le plugin ActiveX et l'installation du logiciel de Ma-Config.com suivant les versions) de la apres une recherche, il t'affichera plusieurs infos sur ton ordinateur puis une liste de matériel avec les drivers installés et une proposition de nouveau drivers plus récent, tu devrais avoir une partie "carte audio" ou qqch de similaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dsl mes je suis nul en informatique est je trouve pas le menu mais driver pourrais tu mindiquer ou il est merci.
0

oups Désolé , j'ai confondu de forum, je suis sur un truc similaire, on reprends depuis le début , tu oublie mon message précédent :D
Vas la dessus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur le bouton "Lancer la detection"
il va te demander d'accepter/ou d'installer qqch ensuite apres plusieurs chargement il va t'afficher une page avec une grande liste
fais ca et copie la page (tu cliques au début du texte avec ta souris et tu gardes cliqué et tu descend jusqu'en bas , ensuite tu vas dans le menu "Edition" en haut et tu fais "copier" , tu reviens ici et tu fais "Edition" => "Coller"
Je ne connais pas ton ordinateur, j'ai besoin de cette liste pour t'aider , suis mes indications et ca devrait bien se passer

0

je comprend pas j'ai beau installé le logiciel et sa fait rien.
0

Quel logiciel?
Ce qu'il y avait dans la liste proposé par le site web a l'adresse de mon dernier post??
Si possible fais un copier coller de cette liste et poste la sur le forum
0