Systeme d'exploitation
svonsk
Messages postés
8
Statut
Membre
-
STUDENT6 Messages postés 15 Statut Membre -
STUDENT6 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un viel ordinatnateur IBM pentium 3,disque dur de 40g,RAm de 512 et depuis une semaine quand j'allume ma machine j'ai un message ki s'affiche : No operating system found et on m demande d'appuyer sur F2; je n'arrive pas formater car le systeme ne se lance pas comment faire?
j'ai un viel ordinatnateur IBM pentium 3,disque dur de 40g,RAm de 512 et depuis une semaine quand j'allume ma machine j'ai un message ki s'affiche : No operating system found et on m demande d'appuyer sur F2; je n'arrive pas formater car le systeme ne se lance pas comment faire?
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Salut
Si tu avais Windows 2000 ou XP, tu mets le CD de Windows au démarrage, tu démarres sur le CD-ROM et ensuite tu fais "Réparer" et avec la console de récupération, tu tapes "fixmbr".
Il va te demander une confirmation, tu fais "Oui" bien sûr.
Ensuite, tu reboot avec Ctrl Alt Suppr, tu enlève le CD-ROM et normalement ca devrait fonctionner.
Reltak.
NB: Et toutes tes données sont encore présentes.
Si tu avais Windows 2000 ou XP, tu mets le CD de Windows au démarrage, tu démarres sur le CD-ROM et ensuite tu fais "Réparer" et avec la console de récupération, tu tapes "fixmbr".
Il va te demander une confirmation, tu fais "Oui" bien sûr.
Ensuite, tu reboot avec Ctrl Alt Suppr, tu enlève le CD-ROM et normalement ca devrait fonctionner.
Reltak.
NB: Et toutes tes données sont encore présentes.
bonjour,
tu peux le formater en démarrant du Bios avec ton CD de wndows XP, en mettant le CD comme first boot
tu peux le formater en démarrant du Bios avec ton CD de wndows XP, en mettant le CD comme first boot