Problème de ram je crois

janus -  
 Juan -
bonjour
moi j'ai un autre problème de ram!!
en fait je viens juste d'avoir un jeu (star wars kotor)et je l'ai bien installer sans probleme. donc je lance le jeu et puis arriver a un moment il s'arret il m'envoie un message comme quoi il y a un problème.
donc je quitte le truc et je vais analiysé tout sa par l'intermediaire du jeu et il me dise ke il me manque de la ram kil en fo 256ko minimum et il me dise ke moi j'en ai 254!!!!!
alors la je ne vois pas le probleme
aider moi svp!!!dois-je acheter une barre de ram ??? est-le jeu qui ne fonctionne pas ??
merci d'avance

4 réponses

jsagna Messages postés 3 Statut Membre

bonjour janus
je penseque tu as effectivement un probléme de ram car le jeu n'a pas la taille nécessaire de mémoire pour pouvoir étre executé aisément,il te faut donc mettre 512ko de ram et votre jeu marchera comme sur des roulettes.A bientot
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

N'y aurait-il pas une légère confusion entre ko (kilo-octets) et Mo (Méga-octets) ? Une barette de 512 ko, ça va être dur à trouver maintenant !
0
antoine

SALUT

Moi j'ai 512 mo de mémoire vive et j'ai toujours le meme pbm
0
Juan

Moi je viens d'achette un i-book 12", 1GHz2, Ati 9200 32Mo,512RAM j'ai acheté donc ce sublime jeu et malgrès ma config et même si je mets les textures au minim... ça ralentis toujours!!!!! A l'aide, je dois sauver l'univers d'une invation Sith et ça a l'air super urgent donc aidez moi!!!
0