Power Director

Fred le novice Messages postés 11 Statut Membre -  
 govanylakost -
Bonsoir,

J'utilise depuis peu le logiciel de cyberlink PowerDirector et jusqu'à cet apres midi pas de probleme particulier.
Et la commence les problemes car il se met a se fermer tout seul en me disant un truc du style erreur si cela se reproduit veuillez contacter... Donc je le ferme et le rouvre mais cela fait pareil.Je suis Windows XP familial et je me dis hier il fonctionnait tres bien donc je vais restaurer ma machine. Je l'a restaure et la surprise cela ne fonctionne plus du tout ! il me met Détection impossible du fichier 'smikey' par PowerDirector.PowerDirector va maintenant se fermer.Si vous avez supprimé ce fichier par erreur, veuillez le réinstaller.
Mais je n'ai rien fait de special...J'ai bien le CD de reinstallation mais il ne veut pas s'installer car il me dis qu'il est deja en place (PowerDirector) et je n'arrive pas a le desinstaller!
Merci de votre aide

Fred
A voir également:

2 réponses

Carl

Bonjour, j'ai téoécharger le démo de PowerDirecot!Par contre, je ne suis pas capable de lutiliser car il me dise que ma resolution n'est pas assz grosse(ou haute)......que dois-je faire...y a til une solution!Une réponse svppp!
0
govanylakost

Le logiciel Power Director de mon côté n'arrête pas de merder...je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

A mon avis c'est tout simplement une version bêta qu'ils n'ont pas voulu finaliser, et c'est pourquoi on rencontre énormément de problèmes, comme la fermeture du logiciel pour aucune raison valable.

Pensez à faire fréquemment des sauvegardes, et doublez même vos sauvegardes au cas où, car il arrive que le projet en lui même se retrouve obsolète.

Bref, malgré que ce soit un très bon logiciel (voire indispensable, sauve la mise pour pas mal de chose) il reste tout de même instable. Faites gaffe au niveau de l'étalonnage "son" sur votre windows car il a tendance a pousser vos volumes à fond lors de sa fermeture (quel bande de salopard ces concepteur n'empêche). On pourra remarquer ce genre de chose sur pas mal de logiciels, mais en général, ceci se produit lors de son ouverture et non sa fermeture, afin que l'utilisateur utilise pleinement ses fonctions audio sans qu'il est pour autant à devoir le faire manuellement. Ceci dit, je déteste tout de même ce genre de détails.

Bref, très bon logiciel que je recommande à tout le monde mis à part ces quelques défauts très énervant
0