Probleme désinstallation avg
Résolu
ansko
-
Martigo Messages postés 208 Statut Membre -
Martigo Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller correctement mon avg, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai du effacer des mauvais fichiers, et maintenantquand j'allume mon pc, ce message s'affiche: "avg can not run, failure.."
Et lorsque j'essaye de le désinstaller, il me dit ceci:" impossible de supprimer avgse.dll: acces reffusé, vérifier que le
disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à désinstaller correctement mon avg, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai du effacer des mauvais fichiers, et maintenantquand j'allume mon pc, ce message s'affiche: "avg can not run, failure.."
Et lorsque j'essaye de le désinstaller, il me dit ceci:" impossible de supprimer avgse.dll: acces reffusé, vérifier que le
disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme désinstallation avg
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de reinstaller AVG puis de le désinstaller.
Mais on dirais que c'est un problème de droits, es-tu administrateur de ta machine?
Essaye de reinstaller AVG puis de le désinstaller.
Mais on dirais que c'est un problème de droits, es-tu administrateur de ta machine?