A voir également:
- Personne pour m'expliquer?
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
- Qui peut m'expliquer : adresse de broadcast - Forum Windows
5 réponses
Salut,
As-tu déja fais le test ?
Il est possible que ça marche directement.
Sinon les parametres dépendent du modèle de ta tv et de ses caractéristiques.
Normalement dans la documentation de la tv c'est expliqué.
As-tu déja fais le test ?
Il est possible que ça marche directement.
Sinon les parametres dépendent du modèle de ta tv et de ses caractéristiques.
Normalement dans la documentation de la tv c'est expliqué.
Salut,
dans le PC tu dois configurer ta carte Vidéo (si ce n'est pas fait) pour lui dire que tu connecte un écran sur la prise Hdmi en 2eme écran et lui donner la résolution de la télé.
A+
dans le PC tu dois configurer ta carte Vidéo (si ce n'est pas fait) pour lui dire que tu connecte un écran sur la prise Hdmi en 2eme écran et lui donner la résolution de la télé.
A+
Tu clique avec le bouton droit de la souris sur le bureau , dans le menu tu clique sur propriétés dans le tableau qui apparais tu clique sur paramètres et si ta carte gère 2 écrans tu dois les voir marqués 1 et 2 et tu sélectionne le 2 pour lui donner les caractéristiques de ton poste TV
Dans ce même coin, pense aussi a lui dire que tu veux utiliser les deux écrans en simultanés, vois aussi au niveau des entrées auxiliaires de ta télévision. Essaye les canaux AV1, AV2, AV3, etc... Comme pour une console de jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question