Personne pour m'expliquer?

choupinette -  
 nihal -
je voudrais savoir si il suffit de relier l'ordi à la tv avec un cable HDMI-HDMI pour regarder des films sur la tv..J'ai le port Hdmi sur les deux appareils. Y a t il autre chose à configurer?

5 réponses

TecK

Salut,
As-tu déja fais le test ?
Il est possible que ça marche directement.
Sinon les parametres dépendent du modèle de ta tv et de ses caractéristiques.
Normalement dans la documentation de la tv c'est expliqué.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
dans le PC tu dois configurer ta carte Vidéo (si ce n'est pas fait) pour lui dire que tu connecte un écran sur la prise Hdmi en 2eme écran et lui donner la résolution de la télé.
A+
0
choupinette

Merci pour ta réponse. comment faut il configurer la carte video?
0
mickey wilis Messages postés 7 Statut Membre 1 > choupinette

salut pour config la carte graphique tu fais :
-1 clic droit sur le fond d'écran de ton bureau
- ensuite tu clic sur propriétés
- puis sur paramétres
- et ensuite avancé
aprés je ne sait plus trop comment faire mais si cela peut t'aider un peut
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu clique avec le bouton droit de la souris sur le bureau , dans le menu tu clique sur propriétés dans le tableau qui apparais tu clique sur paramètres et si ta carte gère 2 écrans tu dois les voir marqués 1 et 2 et tu sélectionne le 2 pour lui donner les caractéristiques de ton poste TV
0
GhostGrapher

Dans ce même coin, pense aussi a lui dire que tu veux utiliser les deux écrans en simultanés, vois aussi au niveau des entrées auxiliaires de ta télévision. Essaye les canaux AV1, AV2, AV3, etc... Comme pour une console de jeux
0
choupinette

Merci a tous pour vos réponses. Je suis vos conseils à la lettre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nihal

moi aussi merci meme si je sais pas de quoi vous parlerhhhhhhhhh
0