Sram (DOFUS)

Fermé
charles32 Messages postés 59 Statut Membre -  
 momo -
Bonjour,
je compte me faire un sram kan la maintenance sera fini vous pouvez mz conseiller sur les pano les armes et autre chose pour que mon sram soit fort vous pouvez aussi dire dans koi je doi augmenter etc...(meme le nom ^^)

merci j'espere ke sa marcheras

56 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Salut,
autant faire un Sram pure force au début et commencer avec des petites dagues Bashers.
90
Martigo Messages postés 208 Statut Membre 21

Salut,
Le sram est en effet de type force
Donc au début pano bouftou et pour savoir quoi augmenter va faire un tour par la:
http://dafis.fr/sram.php

A ++

PS: tu joues sur quel serv?
0
skellette-black > Martigo Messages postés 208 Statut Membre

moi je joue sur djaul mon nom c skelette black et je suis lvl 100 depuis maintenan ^^
0
number one > skellette-black

s'est koi les meilleurs srams c'est air ou terrre tu peus me repondre rapidement stp urgent !!!!!!!!!!
0
Shylan > number one

les srams terre ont un gros avantage car ils ont beaucoup d'attaques et de sorts de terre... mais les srams air peuvent être très forts si tu les augmente judicieusement : ils peuvent tacler leurs adversaires, ils ont 5PM au lvl 60 !!! etc. ...
tu peux très bien être un sram multi-élément, terre/air si tu veux, ton sram aura beaucoup de facilité a tacler, il aura plus de PM mais il sera moins fort aux pièges, concentration de chakra...
moi je suis sram terre (sur Rikke-Errel, mon nom est : Shylan) lvl 31 (oui je sais pas HL pour l'instant) et je me démerde pas mal ac piège de masse, invisibilité et piège empoisonné...
voila j'éspère que mes conseils t'aideront...
0
sram-blacko

un sram doit être soit terre soit air .
Terre:
arme: dague ou arc
panoplie: une panoplie asser cher pour niveau 53 mais très puissante:
coiffe: minotocorno ( je crois que sa s'écrit comme sa)
cape : guenille
ceinture : ceinure chafeuse
bottes : bottes abraknides
aneaux : scarafeuille (terre et air ou vert et blanc)
arme : dagues cruelles d'élorie entuwan

avant les panoplie ne sont pas très importentes.

pour les sort je conseille de monter :
piège de masse
maitrise des dague (à acheter)
concentration chakra
peur

voilà bonne continuation sur dofus
89
Shylan

si tu veux les dagues cruelles d'Elorie Entuwan tu dois avoirt mini 40 en agi... pour els dagues d'Elorie tu peux être seulement force... pour avoir les dagues cruelles je te conseille d'être sram Terre/Air c'est le mieux
0
Tenaki

Je suis un sram de niveau 90 je conseil de monter ::

Caractéristique :
La force force a 200
L'agiliter a 100
La vitaliter (facultatif) entre 50 et 100 Comme nous somme souvant amener a aller au CaC il vaut mieux avoir pas mal de vita vous pourrer l'oublier plus tard via otomai si le coeur vous en dit ^^
Puis c'est 3 caractéristique monter a leur seuille vous pourrez ensuite monter la force a 300 et l'agiliter a 200 et après bas vous pouvez toujours monter un peut plus l'agi ou la force c'est au choix ^^

Stuff
Pano bouff bon jet force si possible pour les debut puis :

Dora / Masque tromatisant / chapeau du Satanuse (en gros tout ce qui rajoute pas mal de force) puis plus tard un chapeau terredala comme nous menquons de PO...
Geunille (jet 10 CC si possible)
Un Karina ou Un ano du jeune vlad ou bien un bracelet magique de farle (voir 1 chaque ou bien 2 foix un jeune vlad puisqu'il donne des CC )
un ceinture chafeuse
Une amu blop reinette royale / amu de farle
Et une belle paire d'orino ou bien de guetta terrdala
au lvl 40 une paire d'elorie et enfin le lvl 83 qui arrive... une paire de thor boyaux ou bien des daguette du capitaine chafer

Et avec ca tu devrai roxxer pas mal... n'ayans pas tout le stuff citer je roxx donc avec du mieu tu va roxxer severe je te le dit ^^
je tape environ 2xx sur CC au dague bouster ET sur bon jet sur concentration de chakra sinon ~170 juste avec maitrise dague et sur CC tout cela 2 fois.
sans CC je tape environ 120 x 2 avec maitrise.

Les sort :
-invisibiliter (lvl 5)
-piege de masse (lvl 5)
-maitrise dague (lvl 5)
-concentration de chakra (lvl 5)
-piege d'imobilisation (lvl 5)
-piege du silence (facultatif)
-piege empoisoner (4 ou 5 )
-Pulsion de chakra (au choix perso je l'ai mi niveau 3 que je conte bouster niveau 5 un peut plus tard)

Wala Amicalement Tenaki Sram 90 sur Helsephine
40
greg06

salut moi aussi j'ai un énutrof lvl 46 sur helsephine ou xp ensemble?
0
Ley-loo

- 440 O_o Imposible x) en coup normal avec les élories je tape a - 130 ( un seul coup ) Et en CC je suis monter a 202 maximum (toujours un seul coup :D)
Sinan moi je suis descendu dincarnam au lvl 9 apeine quand jai eu coup sournois et chui filer au sanglier apres du lvl 17------>20 pichons ( ca ma vite lasser ) lvl 20 ---> 35 au champas dans la clairiere de brouce boulgoure ( si vous etes terre eviter les champas marons :X) puis du lvl 35 ----> 40 Boo lvl 40 ----> 45 porco sur la petite map en haut a gauche qui permait de faire un pti carnage rapidement puis du lvl 45 ---> ?? ( je suis lvl 48 ^^) Vampire ...
Vampire c'est super! On xp 8000 par combat pour des combats de une minute et on drop des sang de vampire
Sur mon serveur ca ce vent 1000 kama /U perso jlé vend par 1000 pour 165 000 :D comme ca que jme peille mon stuff
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortaliss de Menalt

Salut tout le monde :p

Alors , deja , j'sais pas quessque je fait sur un tel forum , mais c'est pas grave ... x)

De lire tout vos message sa me rappel mes debut sur dofus ^^

Bref , sinon , je venez posté pour vous dire que , c'est bien de passez lvl 40 pour des elories ... mais ... le mieux pour un sram dague à bas lvl , le meuilleur c'est ... Lv.64 ! =D

Lvl 64 on obtient les fameuses Blessdague ...

C'est dague sont fabuleuse ... en Mode Coup Critique =D

Quand je suis passez lvl 64 avec mon sram , je me suis direct trouvé un stuff de fou avec des blessdague .

J'avais 200 de force de base et mon stuff me rajouté ~350 .

J'avais 320 point de vie .

Et avec tout sa ... en cc ... je tapé à 380 x 2 =)

Mais le stuff que j'avais demande environ 700.000 kamas de mémoire ...

Si vous voulez plus d'information , envoyez moi un MP sur Menalt .

/w Mortaliss ( lvl 77 , pas pour longtemps :p )

Bon jeu a tous !
5
gelyboss

pr commencer pren pano aventurier jjusko lv 30 avec bashers comme dagues,apres pano bouftou jet force et anno fortifian,puis pano scara noire avec dagues cruel d elori enutwan et gelano jusko lv 70,puis pano terrdala avec gelano
2
loulou

tu dois augmenter la force que la force
1
burama

je voudrai savoir je suis un sram terre avec 218 force 115 agi je suis lvl 102 je me demande si je reste avec la coiffe du roi gelax ou je prent Coiffe de la Drageuse
1
reda-yoyo Messages postés 5 Statut Membre

slt charles62 voila comment faire un sram immortel :
au debut du lvl 1 jusko 38 tu dois mettre une pano aventurier fm sagess pr bien xp puis au lvl 38 une pano xp + 150 sagess mini et kan tu seras lvl 54 tu pourras mettre ton stuff terr/cc pr ton sram jte le dis :
mask troma ou coiff br + 60 force mini , cap guenille +10cc +40 initiative mini ceinture chafeuse obligatoirement +9 cc +40 force mini +30 vita mini pr la vie tu met un bouloute + 150 vie une amu pirate +20 force + 4 cc obligatoirement et des bott abra +60 force mini des dagues elories enutwan ano fortifiant +30 force tu met 2 et au lvl 62 tu met aneau jeune vald +30 force +20 vie +15 agi + 3 cc mini et c fini pr ton stuff ( avec ce stuff tu taperas si t'as 1/2cc avec tes dagues -200 -250 mini deux fois por tour jai un sram lvl 63 et c ce jet avec koi je tap ) pour les atques :
invisibilite lvl 5 + piege de mass lvl 5 + concontration du chakra lvl 5 +pieg immobilistaion lvl 5 + plusion de chakra lvl 5 + ataque mortel lvl 5 + pieg mortel lvl 5 c tt et bonne chance avec ton sram --'
1
mickael42

Moi je vais bientot avoir un asser bon niveau ou faut commencer a faire attention a ces équipement ! Voila se que je vais mete je pensse enin se que je ais tou d'abord acheter, dites moi si vous trouver un truc pas normal !
Donc je suis un sram force, je vais acheter pano scara verte jet parfait de tout les items avec un bonu assez bien (chapeau, cape, ceinture, anneau ) ! Apres je vais prendre des item !
Dagues eurfolles + 1 pm contrairement aux autres - 1 pm puis je peux taper 3 fois pour le moment sa vaut 2 pa le coup de dague avec biensur des dommages un peu moin interessant ! Amulette du Kam assutra me parait pas mal + 1 pa avec l'anobra comme anneau pour + 4 a 5 de dommage ! Voila voila ! Apres les bottes je sais pas trop peut etre les gelobottes pour un 5 pm qui serait pas mal avec invisibilité niv. 5 + 1 pm et qui me coute que 1 pa ! Aussi je vais acheter maitrise des dagues ! mais oui sa fat du pognon sa lol ! Merci d'avance pour me dire si vous avez une idée pour les bottes ou si vous avez un meilleur truc pour mes item en plus de la pano !
1
momo

le sram agile ne sert plus a rien depuis la maj,les mobs bourrine et essaye de tacler apres donc ton double feras quelques tours puis se seras a ton tour lool :) donc terre reste le mieux
1
jijo

Surtout ne pas booster piege sournois!! Je suis sram 91 et1/2 ^^ sur Djaul et mes carac sont répartiew comme tel:
150 vita/150 force/100agi et je tape env a 400 par tour (2*200) en CC.
Le sort coup sournois est à monter uniquement si vous allez xp solo parce que sinon vous n'aurez pas invisibilité et piège de masse lvl 5 or c'est le mieux pour tout sram terre. Si vous êtes pauvres comme je l'étais restez en pano aventurier jusqu'au niveau 36 car à ce niveau la dora est conseillée pour tous (ne pas sous estimer le jet intell c tjs de l'initiative) paut être avc cape bouftou pour la vie et ensuite le max d'objets force
2 anneaux fortifiants (+15 force)
amulette veaux doux (ou mieux) +25 force
ceinture de poche +20 force
bottes j'en ai aucune idée pour + de vie boufbottes
0
tifirtouki

salut fé le xp jurque lvl 17 pour quile devient fort puis com il sera lvl 10 ou -(7 ou +) féle xp sure les chafére dans le simetiére
0
Sed-ermis

Bonjours , donc voilà je vais vous dire xp un sram full air level 80 et en pano Aerdala . C'est tout simple , il suffit d'acheter des captures de Bouftout Royal ( en enorme masse ) et vous les faites solo en Arene : Je fesais du 140.000 xp en 2 à 3 minutes maximum et je suis monté level 100 comme sa en 3 jours . je continerai sa jusqu`à mon level 108 pour mettre ma pano du Rat Noir . Donc voilà j'ai tout dit pour votre passage du level 80----»108 . J'éspére en avoir avoir aider plus d'un . Aurevoir
0
Ley-loo

20 000 en pano xp è_é
-1
jeremy

tu pourais prendre la pano de l aventurier ou la pano bouftou ou la pano prespic pour lesarmes j en est aucune idèes
-1
sram

suis sram 115 pano AA je te conseil de comence avec pao bouftou + bacher et bouste 100 force puis 100 vita puis 100 ou 80 agi et tu sera un sram teur si tu veu comprendre ppk boust lagi jte dit ces pour utilis les dague premierment 2 ement pour avoir CC chaque 10 agi = 1 CC et autre chause tu doit etre sram CC et terre et en fin bon chance
-1
abime

pour en revenir au chapeau chinois ^^ je crois qu'il voulait parler du solomonk!
-1
max78

si tu ve augmenter ter piege boost le en sram terre ser le plu courant et le plus facile
-1
charles32 Messages postés 59 Statut Membre 15

merci vous etes sympaa vous avez une idee pour le nom ^^
-2