Starforce trackmania nation sous vista

fred2323 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred2323 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai instaler trackmania nation sur mon pc il ne fonction pas
on ma dit de metre a jour starforce et sa ne marche toujour pa
ke dois je faire svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu as essayé le mode compatibilité pour XP ? ( clique droit sur l'éxecutable, propriété, mode compatibilité, XP.. )
0
fred2323 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui kan je vai le faire dans la fenetre compatibilite sa me mai xp (service pack 2) et sa ne marche pa
0
fred2323 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la sa me mai un message
une erreur inattendue s est produite durant l ouverture du pilote de protection.code erreur 1275
ke dois je faire
0
Utilisateur anonyme

ha, j'avais pas capté que c'était encore toit, hé ben, y matche touours pas ton trackmania ???! lol , bon, faut pas abuser avec les post traitant du même sujet, hein, tu es déjà à 5 posts pour trackmania, alors essaie de te contenir ^^
0

ok desoler
mai tu na toujour pa de solution pour moi stp
0

sa me demande d instaler le pilote de protection mai kan je mai oui rien ne se passe
0