Conversion voix humaine --> voix numérique
lybellule2
-
nemo -
nemo -
Bonjour,
j'aimerais trouver un logiciel permettant de tranformer une voix humaine enregistrée avec un dictaphone en format mp3 ou wave... en une voix numérique du type synthèse vocale.
existe-t-il un tel logiciel ou quelque chose d'approchant?
j'aimerais trouver un logiciel permettant de tranformer une voix humaine enregistrée avec un dictaphone en format mp3 ou wave... en une voix numérique du type synthèse vocale.
existe-t-il un tel logiciel ou quelque chose d'approchant?
A voir également:
- Conversion voix humaine --> voix numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Voix quebecoise waze - Guide
5 réponses
Bonjour,
Mais.....le mp3 ou le wav, c'est déjà du numérique ! C'est pour quel genre d'utilisation ?
Judex
Mais.....le mp3 ou le wav, c'est déjà du numérique ! C'est pour quel genre d'utilisation ?
Judex
Bonjour,
C'est pour utiliser dragon naturally speaking avec n'importe quel type de voix qui a été enregistrée avec un dictaphone et non calybrée par le logiciel.
Du coup avant de faire transcrire la voix par dragon, je la transforme en voix numérique 'type synthèse vocale).
C'est pour utiliser dragon naturally speaking avec n'importe quel type de voix qui a été enregistrée avec un dictaphone et non calybrée par le logiciel.
Du coup avant de faire transcrire la voix par dragon, je la transforme en voix numérique 'type synthèse vocale).
Bonjour,
Ca, c'est un problème très intéressant que tu soulèves.
Si je comprends bien, tu voudrais que n'importe quelle voix enregistrée sur ton dictaphone, quel que soit l'utilisateur, soit convertie en une sorte de voix standard, avec les mêmes paramètres (hauteur, timbre, vitesse, etc.), de telle sorte que Dragon n'ait à faire qu'un unique apprentissage ?
A mon avis, ce n'est pas gagné d'avance...
Judex
Ca, c'est un problème très intéressant que tu soulèves.
Si je comprends bien, tu voudrais que n'importe quelle voix enregistrée sur ton dictaphone, quel que soit l'utilisateur, soit convertie en une sorte de voix standard, avec les mêmes paramètres (hauteur, timbre, vitesse, etc.), de telle sorte que Dragon n'ait à faire qu'un unique apprentissage ?
A mon avis, ce n'est pas gagné d'avance...
Judex
Je fais remonter mon post.
J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé.
Pourtant une personne m'a dit que c'était possible...
J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé.
Pourtant une personne m'a dit que c'était possible...
Salut,
Ben à moins de la passer dans un vocoder dans un logiciel de type Adobe Audition, Wavelab ou Soundforge, je vois pas trop comment...
Ben à moins de la passer dans un vocoder dans un logiciel de type Adobe Audition, Wavelab ou Soundforge, je vois pas trop comment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question