Conversion voix humaine --> voix numérique

lybellule2 -  
 nemo -
Bonjour,

j'aimerais trouver un logiciel permettant de tranformer une voix humaine enregistrée avec un dictaphone en format mp3 ou wave... en une voix numérique du type synthèse vocale.

existe-t-il un tel logiciel ou quelque chose d'approchant?
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Mais.....le mp3 ou le wav, c'est déjà du numérique ! C'est pour quel genre d'utilisation ?

Judex
0
lybellule2

Bonjour,

C'est pour utiliser dragon naturally speaking avec n'importe quel type de voix qui a été enregistrée avec un dictaphone et non calybrée par le logiciel.
Du coup avant de faire transcrire la voix par dragon, je la transforme en voix numérique 'type synthèse vocale).
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ca, c'est un problème très intéressant que tu soulèves.

Si je comprends bien, tu voudrais que n'importe quelle voix enregistrée sur ton dictaphone, quel que soit l'utilisateur, soit convertie en une sorte de voix standard, avec les mêmes paramètres (hauteur, timbre, vitesse, etc.), de telle sorte que Dragon n'ait à faire qu'un unique apprentissage ?

A mon avis, ce n'est pas gagné d'avance...

Judex
0
lybellule2 > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est cela en effet.
0
lybellule2

Je fais remonter mon post.
J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé.
Pourtant une personne m'a dit que c'était possible...
0
LeRx

Salut,

Ben à moins de la passer dans un vocoder dans un logiciel de type Adobe Audition, Wavelab ou Soundforge, je vois pas trop comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemo

Bonjour à tous, vous pouvez le faire gratuitement en ligne avec n'importe quel texte à l'adresse suivante :
www.research.att.com/projects/tts/demo.html
0