Bios defecteux
Fermé
tarafito
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
18 mars 2008 à 06:34
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 19 mars 2008 à 04:40
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 19 mars 2008 à 04:40
A voir également:
- Bios defecteux
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
2 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
18 mars 2008 à 06:44
18 mars 2008 à 06:44
Plop
Oui, il y a une autre solution. Faire jouer la garantie ! (1 an par défaut pour tous les pc PackardBell)
Donc : contact SAV Packard Bell pour prise en charge !
<Hors sujet>(bon courage avec leur hotline, avec un peu de chance, tu aura un francophone Français qui comprend ce que tu lui dis...)</Hors sujet>
Oui, il y a une autre solution. Faire jouer la garantie ! (1 an par défaut pour tous les pc PackardBell)
Donc : contact SAV Packard Bell pour prise en charge !
<Hors sujet>(bon courage avec leur hotline, avec un peu de chance, tu aura un francophone Français qui comprend ce que tu lui dis...)</Hors sujet>
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
19 mars 2008 à 04:40
19 mars 2008 à 04:40
Je me doute bien que tu n'as pas envie de te séparer de ta machine... je suis exactement dans la même situation (mais en france) depuis 7 mois ! Mon ordinateur est mon outil de travail n°1, et je ne peux m'en séparer. Tout ca pour un composant matériel qui déconne, et qui me soule, pour être tombé en panne au bout de 5 mois (un tuner TNT). Broutille, certes, mais ca fait chier d'acheter un pack media center et de se trouver en rade de média...
Personnellement je ne connais pas de méthode... commences quand même par appeler la hotline pour savoir s'ils n'auraient pas une soluce à te donner. Avec un peu de chance tu auras un technicien compétent. Tu peux aussi tenter sur le forum PB (j'en ai une très mauvaise expérience et trouve leurs "helpeurs" peu cordiaux), tu y trouveras peut être un autre conseil que celui de contacter la hotline.
Bon courage
Personnellement je ne connais pas de méthode... commences quand même par appeler la hotline pour savoir s'ils n'auraient pas une soluce à te donner. Avec un peu de chance tu auras un technicien compétent. Tu peux aussi tenter sur le forum PB (j'en ai une très mauvaise expérience et trouve leurs "helpeurs" peu cordiaux), tu y trouveras peut être un autre conseil que celui de contacter la hotline.
Bon courage
19 mars 2008 à 04:29
Merci, mais oui je connais bien ma garantie, sauf que j'ai oublié de préciser que j'habite au Pérou, et je me vois mal me separer de mon PC pendant un certain temps, qui risque d'être assez long!
Ma question portait plus si une solution autre existe pour réelement savoir si le Bios phisique est bien défectueux.
Merci quand même pour l'idée de contacter SAV Packard.