A voir également:
- Retrouver une conversation
- Retrouver conversation supprimée whatsapp - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Supprimer une conversation snap pour les 2 personnes - Forum Snapchat
9 réponses
Bonsoir,
Meme si tu as effacé tes conversations et si tu as msn plus! , tes conversations sont toujours la !
Et sauf biensur si tu ne les as pas effacé depuis ton interface msn plus!
La procedure a suivre si tu as msn plus! donc :
tu vas sur la page msn (celle ou il y a tout t'es contacts) tu clique sur le logo msn plus! qu'il y a juste en dessous de ton pseudo perso ensuite tu clique sur mes historiques de conversations et voila le tour et joué !
Si tu avais protégé par un mot de passe tes historiques, il te demanderons de le taper.
Ensuite sur le coté gauche de tes historiques tu verra toutes les personnes avec lesquels tu as un historique ainsi que les dates et heures !
Bonne chance a toi !
Cordialement,Julie.
Meme si tu as effacé tes conversations et si tu as msn plus! , tes conversations sont toujours la !
Et sauf biensur si tu ne les as pas effacé depuis ton interface msn plus!
La procedure a suivre si tu as msn plus! donc :
tu vas sur la page msn (celle ou il y a tout t'es contacts) tu clique sur le logo msn plus! qu'il y a juste en dessous de ton pseudo perso ensuite tu clique sur mes historiques de conversations et voila le tour et joué !
Si tu avais protégé par un mot de passe tes historiques, il te demanderons de le taper.
Ensuite sur le coté gauche de tes historiques tu verra toutes les personnes avec lesquels tu as un historique ainsi que les dates et heures !
Bonne chance a toi !
Cordialement,Julie.
cricri
bonjour mai moi la dernier version le 2008 ca va aussi
cricri
bonjour jai essayer mai jvoi pa ou ca se trouve
Oui voila c'est celle la c'est bon c'est la bonne !
Suis la procedure que je t'ai ecrite et tout devrais etre bon =')
Tiens moi au courant pour me dire si ca a fonctionné !
Cordialement,Julie.
Suis la procedure que je t'ai ecrite et tout devrais etre bon =')
Tiens moi au courant pour me dire si ca a fonctionné !
Cordialement,Julie.
C'est la petite icone en dessous de ton message perso je crois que le forme de licone c'est un point d'exclamation "!" sur fond orange ou rouge !
je t'ai repondu entre temps
C'est la petite icone en dessous de ton message perso je crois que le forme de licone c'est un point d'exclamation "!" sur fond orange ou rouge !'
C'est la petite icone en dessous de ton message perso je crois que le forme de licone c'est un point d'exclamation "!" sur fond orange ou rouge !'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui théoriquement elles sont toujours la!
Si tu les a effacés aujourd'hui et que tu n'as rien réinstallé d'autre d'important entre temps et que c'est cnversation sont vraiment importantes, je te conseil de faire un restauration de ton pc juste avant que tu n'ai effacé les conversations !
Sinon quand tu les as supprimé, tu les as aussi vidé de ta corbeille ou juste supprimé ?
Si tu les a effacés aujourd'hui et que tu n'as rien réinstallé d'autre d'important entre temps et que c'est cnversation sont vraiment importantes, je te conseil de faire un restauration de ton pc juste avant que tu n'ai effacé les conversations !
Sinon quand tu les as supprimé, tu les as aussi vidé de ta corbeille ou juste supprimé ?
Sinon elles sont peut etre encore dans ton dossier !
Va dans "mes documents" et recherche le dossier " mes historiques de conversation"
Va dans "mes documents" et recherche le dossier " mes historiques de conversation"