J en ai marre

Fermé
mbessa - 18 mars 2008 à 10:31
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 18 mars 2008 à 16:51
Bonjour, pour qoui est ce que chaque fois que quelqu'un se fais pirater son compte mail il n a pas le droit de faire de meme?c est quandmeme domage je commence vraimment a en voir assez qu'on me dise la meme chose tout le temps change de mot de passe ,ta question secrete ,ou alors ouvre une autre boite mais seulemnt avant de le dire on l a deja fait mais rien n 'y fait.c est trop on vien sur ce forum pour avoir des solutions ,logiciel ckracker de mot de mote de passe pas toujours pour cracker celui des autres mais aumoins pour recuperer le notre et notemment supprimer le compte avant que les deja sont colateraux.je pense aussi c est une facon de perdre le temps aux gens ces forums.

2 réponses

Salut,
Effectivement ton message fais perdre du temps au gens qui fournissent de l'aide sur ce forum.

"Pirater" un compte mail comme tu dis, c'est facilement faisable si on connais ton mot de passe et ton adresse mail.
A ta place, plutot que de chercher un moyen de hacker une adresse, je te conseillerais de voir du coté des gens qui connaissent tes identifiants.
Je pense que ton probleme viens sans doute de là, quelqu'un qui t'as vu écrire tes identifiant, qui les as lus parce que tu les as écris quelquepart, ou simplement une personne à qui tu les as dis.

Pense à ça avant ...
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 mars 2008 à 16:51
Bonjour,

Hum..Je ne comprends pas trop le but de ton message "mbessa" ! Tu en as marre de quoi exactement ? De te faire pirater ton compte ? De CCM qui n'aide pas à "pirater" ?
En attendant, je te propose un peu de lecture intéressante...
Sécurité/Conseils face à un piratage
Réactions face à un piratage
*Il serait pas mal de savoir pourquoi ton compte est-il fréquemment piraté ? Ton PC est-il suffisamment sécurisé ? Ton ou tes mots de passe sont-ils assez difficile ? Effectues-tu des scans de ton anti-virus, d'un anti-spyware, scan en ligne, nettoyage des cookies etc...?
*Il ne suffit pas toujours de modifier son mot de passe pour être "tranquille"...surtout sur MSN...
@+
0