Je ne retrouve plus mon encienne session
Fermé
lina
-
17 mars 2008 à 21:35
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 mars 2008 à 18:37
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 mars 2008 à 18:37
A voir également:
- Je ne retrouve plus mon encienne session
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Retrouver mon compte 1xbet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
pdbstar
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12
17 mars 2008 à 21:38
17 mars 2008 à 21:38
tu va dans:
poste de travaille==>disque dur==>document and setting==> et la tu devrai avoir le nom de ton ancienne session.
avec tout les fichier que t'avez dedans(image musique et tout et tout)
poste de travaille==>disque dur==>document and setting==> et la tu devrai avoir le nom de ton ancienne session.
avec tout les fichier que t'avez dedans(image musique et tout et tout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver ma session mais esque je peux la remettre et l'utiliser comme une vrai session
pdbstar
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12
18 mars 2008 à 18:37
18 mars 2008 à 18:37
mais je comprend pas.ta supprimer la session volontairement ou elle a disparu sans que tu le veuille.
de toute facon tous les programme que tu a installer il s'y sont toujours.
tu va dans
dique dur(ou disque local)==>program files==> et la t'aura tous les programme que ta installer.apres reste juste a faire des raccourci des programme que tu veut mettre dans ton bureau.
apres je sais pas si tu peux la remettre comme une vrai session je les jamais fait
de toute facon tous les programme que tu a installer il s'y sont toujours.
tu va dans
dique dur(ou disque local)==>program files==> et la t'aura tous les programme que ta installer.apres reste juste a faire des raccourci des programme que tu veut mettre dans ton bureau.
apres je sais pas si tu peux la remettre comme une vrai session je les jamais fait