Je ne retrouve plus mon encienne session
lina
-
pdbstar Messages postés 99 Statut Membre -
pdbstar Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert une nouvelle session et quand j'ai redemarer mon ordinateur je n'ai plus trouver mon enciene session qui était tres importante du coup je me retrouve a naviguer dans une session vide et super naze alor aider moi svp c urgent tres............
j'ai ouvert une nouvelle session et quand j'ai redemarer mon ordinateur je n'ai plus trouver mon enciene session qui était tres importante du coup je me retrouve a naviguer dans une session vide et super naze alor aider moi svp c urgent tres............
A voir également:
- Je ne retrouve plus mon encienne session
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Comment retrouver mon compte le bon coin avec mon numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
tu va dans:
poste de travaille==>disque dur==>document and setting==> et la tu devrai avoir le nom de ton ancienne session.
avec tout les fichier que t'avez dedans(image musique et tout et tout)
poste de travaille==>disque dur==>document and setting==> et la tu devrai avoir le nom de ton ancienne session.
avec tout les fichier que t'avez dedans(image musique et tout et tout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je comprend pas.ta supprimer la session volontairement ou elle a disparu sans que tu le veuille.
de toute facon tous les programme que tu a installer il s'y sont toujours.
tu va dans
dique dur(ou disque local)==>program files==> et la t'aura tous les programme que ta installer.apres reste juste a faire des raccourci des programme que tu veut mettre dans ton bureau.
apres je sais pas si tu peux la remettre comme une vrai session je les jamais fait
de toute facon tous les programme que tu a installer il s'y sont toujours.
tu va dans
dique dur(ou disque local)==>program files==> et la t'aura tous les programme que ta installer.apres reste juste a faire des raccourci des programme que tu veut mettre dans ton bureau.
apres je sais pas si tu peux la remettre comme une vrai session je les jamais fait