Je ne retrouve plus mon encienne session

Fermé
lina - 17 mars 2008 à 21:35
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 mars 2008 à 18:37
Bonjour,
j'ai ouvert une nouvelle session et quand j'ai redemarer mon ordinateur je n'ai plus trouver mon enciene session qui était tres importante du coup je me retrouve a naviguer dans une session vide et super naze alor aider moi svp c urgent tres............

5 réponses

pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
17 mars 2008 à 21:38
tu va dans:
poste de travaille==>disque dur==>document and setting==> et la tu devrai avoir le nom de ton ancienne session.

avec tout les fichier que t'avez dedans(image musique et tout et tout)
0
c ou disc dur c ecrit nul par ya disc local c et disc local d je fait koi?
0
t encore la svp aidez moi je vai casser mon ordi
0
hé ya quelqun .svp aidez moi je vai casser mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouver ma session mais esque je peux la remettre et l'utiliser comme une vrai session
0
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
18 mars 2008 à 18:37
mais je comprend pas.ta supprimer la session volontairement ou elle a disparu sans que tu le veuille.
de toute facon tous les programme que tu a installer il s'y sont toujours.

tu va dans

dique dur(ou disque local)==>program files==> et la t'aura tous les programme que ta installer.apres reste juste a faire des raccourci des programme que tu veut mettre dans ton bureau.

apres je sais pas si tu peux la remettre comme une vrai session je les jamais fait
0