Reussir Son Code De La Route
Résolu/Fermé
pio
-
Leromantique -
Leromantique -
Bonjour,
salut, Reussir Son Code De La Route CD-Rom marche pas sous vista , il me demande le fichier MACDR055.CST, comment faire svp ?
salut, Reussir Son Code De La Route CD-Rom marche pas sous vista , il me demande le fichier MACDR055.CST, comment faire svp ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Sous VISTA :
>Ordinateur
> Lecteur de disque (où est présent le CD-ROM)
> Clique droit sur "CODE.EXE"
> "Exécuter en tant qu'Adminstrateur"
> "Autoriser"
> Enjoy =p
De rien...
Télécharger Réussir son code de la route -
comment peux ton reussir son code j'ai beau apprendre et faire des dvd de code je fait toujours plein de faute comment pourrais je arriver a mieux comprendre et a faire moins de faute
-
coucou dis moi j'ai le même soucis que toi..as-tu réussi à faire marcher le cd???
peux-tu m'aider si oui s'il te plait...MERCI!!!! -
Bonjour alors je ne sais pas si faut crier pour que les gens comprenne comment marche le CD
sous vista mais c'est pas compliqué dés que votre CD est prés vous aller dans poste de travail ensuite vous cliquez droit sur le petit icône du CD et vous faite exécuter en tant que administrateur. c'est aussi simple que ça ;)
Bon enjoy ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut et vraiment merci pour cette réponse, c'est vraiment génial d'avoir des types comme toi. mention très bien.
-
Moi ca marche très bien sur Win XP mais sur vista ils demandent MACDR055.CST c'est chelou !