Probléme sur sim city société

Fermé
LeCorsaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 21:24
 almeo - 8 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci: J'ai un jeu au format ISO. J'ai créer un disque virtuel. Je l'ai fais avec daemon tools. J'ai pu installer le jeu sans souci mais lorsque je tente de jouer il me demande de mettre le disque original. Si qqun sais d'ou çà viens et comment solutionner ce probléme çà serais bien cool.merci d'avance.

14 réponses

, sur deamon tools: tu va dans lelecteur, t fais klik droit, tu kilk sur explorer et ta le dossier crack, tu va dedan et il y a l icone. Faut que tu copie le crack et que tu remplace l'icone qui lance ton jeu. Tu pourrais me dire c koi le n° d serie STP
12
c'est tu pourquoi daemon tools ne demarre sur mon je suis sur vista et pour le cou je n'arrive pas a faire la manipulation pour SIMCITY Sociétés qui recherche le disque original
0
jnww-5hap-nlae-pnla-jrld
0
Merci beaucoup samy pour le code !
0
samy t'es un boss mec merci bcp
0
Help Me

Sim City ne marche pas :( ... il me mette disque introuvable ... J'aimerais bien avoir un crack no CD S.V.P.

Merci A+
7
Bonjour,

SVP aidez moi je sims city 4 et jer perdu le petit livre ou il ya ecris le code pour installer sims city 4 svp qui aurais les codes d'instalation de sims city 4 et pourrais me les donner sa serais gentille svp
5
moi javai le point exe taper eeux fois tu le mais dans le disque dur celui que ta sur le cd virtuel ensuite enleve le deuxieme exe car il est ecri deux foix et puis lancer sa marche
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu voila basilola je te file le num de serie jnww-5hap-nlae-pnla-jrld le voila amuse toi Bien ac le jeu moi j'ai du l'acheté pr qu'il marche j'en avais marre d'atendre des rep xD mais bon merci comem :D (en fait je l'ai acheté mais ma carte graphique est pas assé puissante :s :( quel domage lol bref ) merci a toi :) =)
2
Merci à toi! mon ami pour la clé cd! ;)
0
Merci l'ami :)
0
sait sinble lara guli l oa camara donrda cazamaini lan reszzu cuya f uleg razzi jhy howa chibagha hazi jimossf hhhhhhhh koiiu tivo sinple gazuuy lara ya?
2
répondé sur snip5454@yahoo.fr
1
exactement le meme probleme chez moi ! si quelqu'un à la solution je suis preneur.
0
trouve un crack pour éviter que le jeu tente de détecter la présence d'un disque dans le lecteur.
0
et comment on fait j'ai exactement le meme pb. c'est chiant et je ne sais pas comment on fait pour telecharger un crack
0
Ya un crack dispo

Il sapelle SinCity Socities Crack No CD Je lai testé ya aucun probleme
0
salut je voudré avoir le lien pour telecharger le crack No Cd simsity societé svp par ce que j'ai le meme problems que vous j'ai pu instalé le jeu grace a deamon tools mais quand je lance le jeu on me demande d'inseré les disk originals de cim city societé
svp pourais je avoir le lien pour TELECHARGER le crack no CD plz
merci ^^ = )
0
salut es ke tu pourait me donné le site du crack j en é besoin répon moi vite stp
0
j'aurais besoin que tu m'envoie le crack no cd stp a h.panettiereforfrench@live.fr
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 59
22 juil. 2008 à 12:47
merci
0
Bonjour, j'aurai également besoin du patch no cd svp, est ce qu'une âme charitable aurait la bonté de m'aider?
0
quand je demarre le jeu le bouton play ne se clik pas
0
nais052 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
23 juil. 2009 à 21:08
bonjours le truc est tous simple acheté le vrais cd comment je les chez moi ! sa ma jamais marquer sa car je les acheter au magasin

bay j'espère que je tes aider a+
-1
oui bah mon cd je l'ai acheté en magasin mais il ne marche pas quand meme
0