Au secours virus

Fermé
prostj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 17 mars 2008 à 20:56
prostj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 18 mars 2008 à 18:18
Bonjour,
je suis infecté par un virus au doux nom de GenPack generic li... j'ai fait un scan avec bitdefender. Il l'a trouvé mais le problème c'est que le virus s'est déplacé et la désinfection est impossible. Que faire? Merci tout plein aux pro de l'informatique qui auront une solution pour moi.
A voir également:

1 réponse

bonsoir

Dsl de te dire cela mais ton antivirus n'est pas top télécharge Kaspersky en essai 30 jours tu verras tout de suite la différence.
Frappe le nom de ton virus sur le net et tu verras la manipe a effectuée pour l'enlever de ton pc! je ne suis pas une pro mais mes techniques marchent!
j'espere que ton pb va se résoudre courage!
l'info c'est bien mais quand ça va plus ce n'est pas top!!
0
prostj Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
18 mars 2008 à 18:18
merci cocoon pour ta réponse. J'ai tapé le nom du virus sur google mail il n'y a aucun résultat. J'ai antivir aussi comme antivirus. C'est bizarre il ne détecte pas le virus quand je fais un scan. Il n'y a que bitdefender qui le trouve.
Hier j'ai fait ccleaner, spybot et adaware en mode sans échec. Ils n'ont rien trouvé. Je ne sais pas quoi faire. LMerci encore à toi
0