Suppression northon
aurélie34000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un packard bell avec le logiciel northon qui étais déjà sur l'ordi lorsque je l'ai acheté. Etant donné que je ne m'en sert pas et que j'ai mis avast comme antivirus je souhaite le supprimer. Seulement je ne le trouve pas dans "ajouter et supprimer des programmes" donc je ne sais pas où aller pour le supprimer est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp???
MERCI
j'ai un packard bell avec le logiciel northon qui étais déjà sur l'ordi lorsque je l'ai acheté. Etant donné que je ne m'en sert pas et que j'ai mis avast comme antivirus je souhaite le supprimer. Seulement je ne le trouve pas dans "ajouter et supprimer des programmes" donc je ne sais pas où aller pour le supprimer est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp???
MERCI
A voir également:
- Suppression northon
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
6 réponses
OUI je peux t'aider
cliquer sur démarrer en bas a gauche
tous les programmes
assistance packard bell
smart restore
fermer norton (le desactiver)
en face de norton cliquer deux fois pour faire aparaitre une croix rouge (desinstaller)
valider par OK
wala
si t'as un soucis n'hesite pas
cliquer sur démarrer en bas a gauche
tous les programmes
assistance packard bell
smart restore
fermer norton (le desactiver)
en face de norton cliquer deux fois pour faire aparaitre une croix rouge (desinstaller)
valider par OK
wala
si t'as un soucis n'hesite pas
Bonjour Aurélie,
Pour supprimer proprement Norton avec un Pc Packard Bell, tu fais ce qui suit :
Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard bell > Smart Restore, dans la liste tu cliques sur Norton ... et tu fais apparaître une X rouge. Le tour est joué.
Cordialement
Pour supprimer proprement Norton avec un Pc Packard Bell, tu fais ce qui suit :
Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard bell > Smart Restore, dans la liste tu cliques sur Norton ... et tu fais apparaître une X rouge. Le tour est joué.
Cordialement
Salut,
Pour désinstaller entièrement norton vas sur ce site
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924
A+
Pour désinstaller entièrement norton vas sur ce site
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924
A+
Salut,
Norton s'appelle certainement Symantec dans ajout suppression de programmes.
Cordialement,
Weet
Norton s'appelle certainement Symantec dans ajout suppression de programmes.
Cordialement,
Weet
Ou d'utiliser Revo Uninstaller mais que je ne conseil pas aux novices vu qu'il modifie la base de registre ;)
Cordialement,
Weet
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question