Suppression northon

aurélie34000 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un packard bell avec le logiciel northon qui étais déjà sur l'ordi lorsque je l'ai acheté. Etant donné que je ne m'en sert pas et que j'ai mis avast comme antivirus je souhaite le supprimer. Seulement je ne le trouve pas dans "ajouter et supprimer des programmes" donc je ne sais pas où aller pour le supprimer est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp???
MERCI
A voir également:

6 réponses

papimarcel

OUI je peux t'aider
cliquer sur démarrer en bas a gauche
tous les programmes
assistance packard bell
smart restore
fermer norton (le desactiver)
en face de norton cliquer deux fois pour faire aparaitre une croix rouge (desinstaller)
valider par OK

wala
si t'as un soucis n'hesite pas
1
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Aurélie,

Pour supprimer proprement Norton avec un Pc Packard Bell, tu fais ce qui suit :
Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard bell > Smart Restore, dans la liste tu cliques sur Norton ... et tu fais apparaître une X rouge. Le tour est joué.

Cordialement
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Pour désinstaller entièrement norton vas sur ce site

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924

A+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Norton s'appelle certainement Symantec dans ajout suppression de programmes.
Cordialement,
Weet
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut Weetabix40,

Par ajout suppression de programmes on ne retire pas tous les composants Symantec la seule solution c'est d'aller sur leur site
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924

et avec c'est outils tous est supprimé

A+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ou d'utiliser Revo Uninstaller mais que je ne conseil pas aux novices vu qu'il modifie la base de registre ;)
Cordialement,
Weet
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui bien sur il y à des solutions mais en face nous, nous avons souvent des interlocuteurs avec des connaissances limitées et le plus simple est le mieux, si ils font des bétises ils nous en tiendrons rigueur

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Télécharges l'outil de desinstallation ci dessous
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

@++
0
papimarcel

non il n'est pas dans panneau de config/ ajou suppression programme

j'ai personnelement fais comme je l'ai mis et ca a bien marché pour moi (j'ai apckard bell aussi)

cordialement
0