Problème avec mp3gain

Fermé
cox - 17 mars 2008 à 20:47
 Matth37 - 21 nov. 2008 à 22:43
Salut vous autres,

J'ai un problème pour mettre des fichiers dans mp3gain afin de modifier le volume.
Certain fichiers apparaissent sans problème dans le programme quand je les fais glisser dans la fenetre mais d'autres pas. (je n'arrive pas non plus à les voir lorsque j'utilise "l'outil" ajouter fichiers.)
Ce sont tous des fichiers winamp.

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut etre? Certain de mes fichiers ne sont pas au bon format ? Ou Mp3gain n'arrive peut etre pas a trouver l'emplacement de mes fichiers?

Merci d'avance

2 réponses

j'ai 1 tres faible son dans mon mp man
1
C'est normal ! J'ai aussi un balladeur mp man (mp-cs187) ! C'est de la grosse saloperie ! Niveau son, ce n'est pas terrible mais en plus de sa, on entend rien dans ce truc ! Maitenant, j'ai un portable sony ericsson et j'écoute ma musique avec lui ! Au moins j'ai du son de bonne qualité et qu'on peut en exclusivité entendre ^^ et une interface sympa (avec entre autre des listes de lectures possibles à créer). J'ai un k-550im.
0
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
21 mars 2008 à 23:12
salut

comme son nom l'indique mp3 gain ne prend que du mp3 verifie l'estension de tes fichiers
a+
-1