Probleme de touches tel versatis alcatel 500
lily1106
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sevbzr -
sevbzr -
Bonjour,
j'ai un tel versatis alcatel 500 et j'ai un probleme.
est ce ke quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire?
depuis qque tps lorsque je reçois un message vocale de mes correspondant et qu'on me demande de taper sur une touche que se soit 1 pour réécouter mes messages ou bien dieze pour passer au message suivant et meme toutes les autres touches ça ne fonctionnent pas.
ya t-il qqu'1 qui a le meme probleme?
j'espere ke vous pourrez m'aider rapidement.
merci d'avance.
j'ai un tel versatis alcatel 500 et j'ai un probleme.
est ce ke quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire?
depuis qque tps lorsque je reçois un message vocale de mes correspondant et qu'on me demande de taper sur une touche que se soit 1 pour réécouter mes messages ou bien dieze pour passer au message suivant et meme toutes les autres touches ça ne fonctionnent pas.
ya t-il qqu'1 qui a le meme probleme?
j'espere ke vous pourrez m'aider rapidement.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de touches tel versatis alcatel 500
- Touches rémanentes - Guide
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
2 réponses
C'est sois les touches elles-meme ou la nape(la piece qui relie lécran au gsm ça influe aussi sur les touches). Si il est sous guarantie faite-la jouer, sinon aller dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
Bonjour,
je possède un versatis V630 duo et sur le téléphone de la base j'ai une petite clé qui est apparu sur l'ecran (j'ai du appuyer sur une touche sans le vouloir) et depuis l'ensemble de mon clavier est bloqué, je pense que c'est fais pour (véroulliage enfant) mais le problème c'est que je n'ai plus la notice et je ne sais pas comment retirer cette clé.
Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
sevbzr
je possède un versatis V630 duo et sur le téléphone de la base j'ai une petite clé qui est apparu sur l'ecran (j'ai du appuyer sur une touche sans le vouloir) et depuis l'ensemble de mon clavier est bloqué, je pense que c'est fais pour (véroulliage enfant) mais le problème c'est que je n'ai plus la notice et je ne sais pas comment retirer cette clé.
Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
sevbzr
effectivement je n'ai plus de garantie et je pense aussi que ce sont les touches qui ont des problemes mais je pensais qu'il y aurait une manipulation.
je pense que je vais aller voir un sav.
cordialement,