Pb avec avast aidez svp
la misss
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour, j ai fait une petite bêtise
avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence
seulement maintenant avast ne marche plus quand je veut lancer l'application j ai ce message qui revient: avast.exe n est pas une application win32 valide
du coup j ai réinstallé avast mais rien a faire
je sais plus quoi faire pour résoudre ceci
j aimerai avoir un peu d aide merci
avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence
seulement maintenant avast ne marche plus quand je veut lancer l'application j ai ce message qui revient: avast.exe n est pas une application win32 valide
du coup j ai réinstallé avast mais rien a faire
je sais plus quoi faire pour résoudre ceci
j aimerai avoir un peu d aide merci
A voir également:
- Pb avec avast aidez svp
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut,
Prend Avast! 4.5 professionnel.
et regarde si sa marche.
Prend Avast! 4.5 professionnel.
et regarde si sa marche.
la misss
comment je peux prendre cette version car elle n est pas gratuite?
le mieux tu des nstalle avast tu tape dans la barre de google tu verra il ya un endroit pour pouvoir le des installer et ensuite tu fait exécuter tu tape regedit ok un panneau souvre en haut tu verra édition tu clique dessus en bas il ya rechercher tu tape avast puis rechercher tu verras a droite il y aura des ligne avec écrit avast tu supprime et tu refait l opération autant de fois qu il te trouve des dossier avast quand il y aura écrit le registre a terminer la tu ferme et tu re télécharge avast et n oublie pas de demander la cle tien moi au courant
Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
1. Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
2. Ouvrez-le (exécutez-le)
3. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
4. Cliquez sur Uninstall
5. Redémarrez votre ordinateur
Enregistrement d'avast Familial
avast! 4 Home for free non-commercial use free - link to registration page
Télécharger - Programmes
avast! 4 Professionnel avast! PFP Edition avast! WHS Edition avast! Mac Edition avast! U3 Edition avast! BART CD avast! 4 Server Edition avast! 4 SBS Edition avast! ADNM avast! pour Serveur Linux avast! pour Edition Linux avast! 4 Familial avast! pour Kerio avast! PDA Edition avast! Nettoyeur de Virus Gratuit (Virus Cleaner) Utilitaire de désinstallation
Téléchargement
Programmes Mises à jour Logiciel Bêta Thèmes d'avast!4 Fiches techniques d'avast!4
voila ce que tu devrais trouver en tapant des installer avast sa fonctionne je l ais deja utiliser
Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
1. Téléchargez aswClear.exe sur votre bureau
2. Ouvrez-le (exécutez-le)
3. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
4. Cliquez sur Uninstall
5. Redémarrez votre ordinateur
Enregistrement d'avast Familial
avast! 4 Home for free non-commercial use free - link to registration page
Télécharger - Programmes
avast! 4 Professionnel avast! PFP Edition avast! WHS Edition avast! Mac Edition avast! U3 Edition avast! BART CD avast! 4 Server Edition avast! 4 SBS Edition avast! ADNM avast! pour Serveur Linux avast! pour Edition Linux avast! 4 Familial avast! pour Kerio avast! PDA Edition avast! Nettoyeur de Virus Gratuit (Virus Cleaner) Utilitaire de désinstallation
Téléchargement
Programmes Mises à jour Logiciel Bêta Thèmes d'avast!4 Fiches techniques d'avast!4
voila ce que tu devrais trouver en tapant des installer avast sa fonctionne je l ais deja utiliser