Gros problèmes de pièces jointes

NT'chou -  
 NT'chou -
Depuis peu, je ne peux plus envoyer de pièces jointes dans mes e-mails. Le même problème se pose sur différentes boîtes : Hotmail, Caramail et Yahoo. Par contre, à partir d'un autre ordinateur tout fonctionne très bien. Pouvez-vous m'aider ?

7 réponses

leffe Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Un peu plus d'info serait parfait ;

- Operating Sys
- Outil messagerie
- Connection Internet
- Navigateur
- Taille du bureau :-)

Merci

@+
Leffe

========================
Bonum vinum Laetificat cor hominum
0
NT'chou

-J'ai Win 98.
-J'envoie des mails directement sur des sites internets comme hotmail.com, ou yahoo.fr.
- J'ai une connection de type LAN
-J'utilise comme navigateur Internt Explorer.
- La taille bureau???->800*600.
Le probleme: Quand j'essaye d'ajouter une pièce jointe à un mail, Internet devient tres lent, et il finit par me dire que "la page ne peut pas etre afficher"
0
NT'chou

Au fait merci Leffe de te pencher sur le probleme ;-)
0
Utilisateur anonyme

NT'chou
peut-être un prob de mémoire si les fichiers que tu envoie sont trop lourds. et aussi, es ce que tu as ADSL ou connexion 56Kb?

Je pense donc je suis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nt'chou

Impossible, Leffe ! Mes fichiers sont tres (50ko en général)
0
yruse Messages postés 82 Statut Membre 9

Peut etre faire le menage dans les boites mails concernes dans elements envoyes par exemple.
Pb de place dans les boites mails
0
NT'chou

J'ai déjà vider mes boîtes et à ce jour je n'utilise que très peu de place dans celles-ci.
J'ai fais le ménage dans mon disque, augmenté la taille de la mémoire le taille du fichier Tempory Int. files, activé mes cookies, vidé mes dossiers TEMP, fais une analyse d'anti-virus, et défragmenté mon disque dur.
Il faut aussi savoir que mon problème est survenu du jour au lendemain, et que mes comptes fonctionnent correctement sur un autre ordinateur.
0