A voir également:
- Gros problèmes de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
7 réponses
Salut,
Un peu plus d'info serait parfait ;
- Operating Sys
- Outil messagerie
- Connection Internet
- Navigateur
- Taille du bureau :-)
Merci
@+
Leffe
========================
Bonum vinum Laetificat cor hominum
Un peu plus d'info serait parfait ;
- Operating Sys
- Outil messagerie
- Connection Internet
- Navigateur
- Taille du bureau :-)
Merci
@+
Leffe
========================
Bonum vinum Laetificat cor hominum
-J'ai Win 98.
-J'envoie des mails directement sur des sites internets comme hotmail.com, ou yahoo.fr.
- J'ai une connection de type LAN
-J'utilise comme navigateur Internt Explorer.
- La taille bureau???->800*600.
Le probleme: Quand j'essaye d'ajouter une pièce jointe à un mail, Internet devient tres lent, et il finit par me dire que "la page ne peut pas etre afficher"
-J'envoie des mails directement sur des sites internets comme hotmail.com, ou yahoo.fr.
- J'ai une connection de type LAN
-J'utilise comme navigateur Internt Explorer.
- La taille bureau???->800*600.
Le probleme: Quand j'essaye d'ajouter une pièce jointe à un mail, Internet devient tres lent, et il finit par me dire que "la page ne peut pas etre afficher"
NT'chou
peut-être un prob de mémoire si les fichiers que tu envoie sont trop lourds. et aussi, es ce que tu as ADSL ou connexion 56Kb?
Je pense donc je suis.
peut-être un prob de mémoire si les fichiers que tu envoie sont trop lourds. et aussi, es ce que tu as ADSL ou connexion 56Kb?
Je pense donc je suis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre faire le menage dans les boites mails concernes dans elements envoyes par exemple.
Pb de place dans les boites mails
Pb de place dans les boites mails
J'ai déjà vider mes boîtes et à ce jour je n'utilise que très peu de place dans celles-ci.
J'ai fais le ménage dans mon disque, augmenté la taille de la mémoire le taille du fichier Tempory Int. files, activé mes cookies, vidé mes dossiers TEMP, fais une analyse d'anti-virus, et défragmenté mon disque dur.
Il faut aussi savoir que mon problème est survenu du jour au lendemain, et que mes comptes fonctionnent correctement sur un autre ordinateur.
J'ai fais le ménage dans mon disque, augmenté la taille de la mémoire le taille du fichier Tempory Int. files, activé mes cookies, vidé mes dossiers TEMP, fais une analyse d'anti-virus, et défragmenté mon disque dur.
Il faut aussi savoir que mon problème est survenu du jour au lendemain, et que mes comptes fonctionnent correctement sur un autre ordinateur.