Pic 18F et microchip

ali -  
Bandicoot13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite programmer des mocrocontrôleur de type PIC 18f1220 à l'aide de la carte PIC DEM 2 plus et de la liaison ICD2.Je programme en C. Les programmes tournent bien sur la carte PIC DEM 2 plus, mais dès que je mets le microcontrôleur sur la carte application, le microcontrôleur ne fonctionne pas. Le pic est utilisé avec l'horloge interne.
Auriez vous une idée d'où celà peut provenir ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

hamza

salu
je cherche comment communiquer entre deux pic via le protocol SPI (pic 18f1220/18f1320) et acceder à une carte à puce par mon pic .En faite je veux realiser une plate forme d'application avec des extension (vga ,pal, carte à puce ) avec programmation du pic insitu
merci
2
KoKo- Messages postés 8 Statut Membre 1

Hello

Sur la picdem 2+ tu as un oscillateur 4MHz qui le fait tourner . il me semble qu'il est relié sur la patte 13. Relie un fil via le suport tulipe de la picdem vers ta carte d'aplication ( patte 13 du pic)

si sa fonctionne, c'est que tu n'as pas d'oscillateur pour le faire tourner :)

Je sius pas sur du tout mais pour faire fonctionner l'horloge interne, il faut peut etre en mettre une premier pour cadenser un minimum. ou tu as peut etre oublier de configurer un registre ==> datasheet 18f4520 ;)

Nico
0
bigfoot

Bonjour,

Va sur le site bigonoff (le 1er sur google.fr) et tu trouvera toutes les réponse a tes questions.
0
Oby

Bonjour,

je voudrais bien savoir si on saurait reseter un pic 18f452 programmé en C à l'aide de quelque ligne de code ( software et non hardware) ?

Merci d'avance

PS : il existe un fichier include "reset.h" mais je ne sais pas trop ce qu'il fait et comment l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bandicoot13 Messages postés 21 Statut Membre

Salut,peut tu me dire si c'est posible de faire une Gold WAFER pour FT tu peut me répondre a cette adresse.Merci. c.yaz@laposte.net
0