[FLASH] changer l'icone de mes creations
Résolu
goldenmike
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
ptit geek Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptit geek Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je vousdrais chnager l'icone de mes créations projections flash en .exe .
dites-moi comment faire svp.
voila, je vousdrais chnager l'icone de mes créations projections flash en .exe .
dites-moi comment faire svp.
A voir également:
- [FLASH] changer l'icone de mes creations
- Changer dns - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer icone bureau - Guide
- Icone - Guide
6 réponses
C'est très simple une icône est une ressource, et il existe des utilitaires pour changer les ressources !
- commencez par télécharger le freeware ResourceHacker à l'adresse suivante : http://www.angusj.com/resourcehacker/ ou faites une recherche sur Google en tapant "ResHacker download";
- lancez l'utilitaire et ouvrez votre projection Flash par le biais de "File --> Open";
- faites "Action --> Replace Icon" puis changez les icônes de la projection en vous servant de "Open file with new icon" puis "Replace" après avoir sélectionné l'icône à remplacer;
- finissez en cliquant sur "File --> Save". Le tour est joué !
Notez qu'une copie de l'original a été faite pour la sécurité.
- commencez par télécharger le freeware ResourceHacker à l'adresse suivante : http://www.angusj.com/resourcehacker/ ou faites une recherche sur Google en tapant "ResHacker download";
- lancez l'utilitaire et ouvrez votre projection Flash par le biais de "File --> Open";
- faites "Action --> Replace Icon" puis changez les icônes de la projection en vous servant de "Open file with new icon" puis "Replace" après avoir sélectionné l'icône à remplacer;
- finissez en cliquant sur "File --> Save". Le tour est joué !
Notez qu'une copie de l'original a été faite pour la sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question