10514 virus!

Cricri21 Messages postés 143 Statut Membre -  
Cricri21 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un scan au moyen du programme Antivir. Il m'a trouvé 10514 fichiers corrompus!!!!!!! Est-ce possible??? La plupart répondent à ce type de description:

Found a virus or unwanted program 'WORM/VB.DW' [worm]
in file 'C:\Documents and Settings\Christophe\Shared\[Your-Mom] Prince of Tennis - OVA - Semifinal - 04 [DVD][9AA24B7F] mkv.zip'.
Action taken:
The file was moved to "4849ad06.qua"!

Et la totalité a été dénichée dans ce dossier "Shared". En ce moment tout ce petit monde est en quarantaine. Mais que dois-je faire???? Si je supprime tout ça mon ordi va-t-il encore foncionner??? L'antivirus semble dire qu'il ne peut pas réparer le problème car les sales bêtes sont contenues dans un dossier (de forme zip si je comprends bien...)
Bref j'en suis là: j'ai dix mille bêtes féroces en quarantaine et je ne sais pas quoi en faire!
Une bonne âme peut-elle me sauver????
Merci d'avance
Christophe

J'ai déjà posté un fois ce message, et on m'a conseillé une restauration. Je pense que ce n'est pas faux. Mais si un deuxième avis me permet d'éviter cette solution radicale qui est longue ça me ravirait....
A voir également:

2 réponses

Baalan Messages postés 163 Statut Membre 105

Formatage powa
en tout cas bravo tu es le détenteur d'un nouveau record !
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Found a virus or unwanted program 'WORM/VB.DW' [worm]
in file 'C:\Documents and Settings\Christophe\Shared\[Your-Mom] Prince of Tennis - OVA - Semifinal - 04 [DVD][9AA24B7F] mkv.zip'.
Action taken:
The file was moved to "4849ad06.qua"!

Il est en quarantaine.... vide là ! clic droit sur le parapluie > start antivir > onglet " quarantaine " clic sur la poubelle et tu devras supprimer les dossiers manuellement ( un a un, il me semble )
Bon courage !
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId563382

on m'a conseillé une restauration. si tu le fait sans supprimer le dossier infecté, tu l'auras toujours....

pareil pour le formatage.......

Tiens moi au courant !

@+
0
Cricri21 Messages postés 143 Statut Membre 44

OK, je lance une séance de nettoyage au Beygon vert! t je vais tirer sur tout ce qui bouge!
:-)
0