Message suite envoi fax freebox

rallyemandu06 -  
 Axio -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'envoyer un fax avce la freebox HD v5, je reçoit un message qui me dit "Vous n'avez pas correctement rempli les informations" alors que j'ai mis le numero du destinataire sans espace ni point, recopier les numeros affiché à l'image, joint mon document au format .pdf et format A4. POuvez m'indiquer si cela vous ait déjà arrivé et si oui quelle eest la solution. Mreci d'avance pour vos réponses. Cordialement. PS : Je suis nul en informatique
A voir également:

3 réponses

Nicolas

Salut,
voici un site bien pratique et facile qui permet d'envoyer des fax gratuitement :

https://www.efax.fr?VID=70793

Cordialement,

Nicolas
0
blues

J'ai eu ce problème

Il faut que le chemin et le nom du fichier PDF à faxer ne contienne pas d'espace. Dans ce cas ça marche
0
Axio

exactement, il faut que l'ensemble du chemin soit en minuscule, et le tout attaché.
Avec pdf creatoir comme imprimante virtuelle cela fonctionne très bien ( cad que vous installez le logiciel gratuitement et au moment où vous cliquez sur imprimer vous choisissez l'imprimante par défaut PDF CREATOR , en ayant pris soin de configurer initialment le chemin de sortie. Pour ma part, je mets sur le bureau ...)
Bonne année 2009
0