Le virus du cheval de troie
dolores et eddy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dolores et eddy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dolores et eddy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais de l aide j ai le virus du cheval de troie et je ne sais pas comment m en debarrasser . j ai avast comme anti virus . mais rien i fait il revient toujour au galop .
merci d avance , pour votre aide
je voudrais de l aide j ai le virus du cheval de troie et je ne sais pas comment m en debarrasser . j ai avast comme anti virus . mais rien i fait il revient toujour au galop .
merci d avance , pour votre aide
A voir également:
- Le virus du cheval de troie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
dolores et eddy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour non je n ai pas la clef
Comme c'est un Cheval de Troie, du moment que tu l'exécute, il se dupliquera sur tous les fichiers de ton PC, essaie un scan antivirus avant le démarrage de Windows (sous DOS). S'il est toujours là. Il faudra faire formater ton disque dur et réinstaller Windows.
salut
tu peux toujours changer d antivirus comme bitdefender 2008 free en allant le telecharger sur le site officiel.
de plus, tu peux toujours le compléter avec des softs comme :
- adaware free
- spybot search and destroy
- asquared free
- sophos anti-rootkits qui sont eux aussi gratuits
je pense qu'avec ces solutions tu ne seras que très rarement emmerdé avec des virus, adaware, spyware, worm, trojan etc..
Tiens moi au courant de la suite de ton soucis ....
@++
tu peux toujours changer d antivirus comme bitdefender 2008 free en allant le telecharger sur le site officiel.
de plus, tu peux toujours le compléter avec des softs comme :
- adaware free
- spybot search and destroy
- asquared free
- sophos anti-rootkits qui sont eux aussi gratuits
je pense qu'avec ces solutions tu ne seras que très rarement emmerdé avec des virus, adaware, spyware, worm, trojan etc..
Tiens moi au courant de la suite de ton soucis ....
@++