Avez vous remarquez ca !!!
gangsta_man2
Messages postés
154
Statut
Membre
-
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre -
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous sur lime wire quand je fais des recherches sur lime wire je possède les resultats en anglais comme les films il sot en anglais la langue pourqoi ???
pourtant jai le logiciel et en francais ,comment rendre les resultats en francais !
salut a tous sur lime wire quand je fais des recherches sur lime wire je possède les resultats en anglais comme les films il sot en anglais la langue pourqoi ???
pourtant jai le logiciel et en francais ,comment rendre les resultats en francais !
A voir également:
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte outlook. pour vous aider à vous protéger, nous l’avons bloqué temporairement. veuillez vérifier votre compte. vérifier
- Compte gmail bloqué - Guide
- Nous avons désactivé votre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
desolé, mais l aide du peertopeer n est pas interdit, et il n a pas dit qu il telecharger ilegalement
salut gangsta man vair voir dans l onglet outil, option et regarde dedans commant la langue est definie
salut gangsta man vair voir dans l onglet outil, option et regarde dedans commant la langue est definie
Vas acheter le dvd à la FNAC et profites en pour t'acheter un livre sur l'orthographe et la grammaire française.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait aussi arrêter de se voiler la face, je connais très peu de monde qui télécharge légalement sur limewire, eMule, etc..., alors cette réflexion à 2 balles tu te la garde.