Avez vous remarquez ca !!!

gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre -  
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous sur lime wire quand je fais des recherches sur lime wire je possède les resultats en anglais comme les films il sot en anglais la langue pourqoi ???

pourtant jai le logiciel et en francais ,comment rendre les resultats en francais !
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

desolé, mais l aide du peertopeer n est pas interdit, et il n a pas dit qu il telecharger ilegalement
salut gangsta man vair voir dans l onglet outil, option et regarde dedans commant la langue est definie
1
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre 32

Désolé de pas avoir deviné à travers mon écran qu'il n'était pas en France.
Il faudrait aussi arrêter de se voiler la face, je connais très peu de monde qui télécharge légalement sur limewire, eMule, etc..., alors cette réflexion à 2 balles tu te la garde.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > gros_robert Messages postés 122 Statut Membre

oui, je sais , mais relis la charte concernant le peertopeer, je ne fai squ appliquer les regles, voila tout, alors fais en autant
0
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre 32 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, mais là on doit se placer dans quel code pénal? Lui télécharge des films, ce qui est illégal en france, pas en Algérie. Tu fais quoi??
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1

Vas acheter le dvd à la FNAC et profites en pour t'acheter un livre sur l'orthographe et la grammaire française.
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

pourtant je suis pas entrain dècrire en sms c'est toi qui ne sais pas lire !!!!!!!!
0
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre 32 > gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre

La langue française ce n'est pas uniquement l'orthographe, c'est aussi la structure de la phrase. Relis toi à voix haute.
De plus, le téléchargement de films est illégal, en général on évite de s'en vanter et on se débrouille tout seul si c'est vraiment important.
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17 > gros_robert Messages postés 122 Statut Membre

peut etre pour toi c'est illègal mais pour moi c'est legal je suis en algerie et la jen profite en maximum car ici ya pa de lois sur ces logiciels c'est pas encore developpè ici et je l'avoue je suis sincère merci comme meme
0
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Statut Membre 2

et toi tu devrait relire les regles a respecter: reserver un accueil cordial par exemple !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

se n est pas une raison valable pour parler ainsi
0

c est a moi que tu dis ca?
non parceque si tu relis mon message, tu verra que je suis d accord avec toi
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

gouby tes le meilleur merci
0

Désolé, je lui ai envoyé un bouquet de fleurs et une carte de vœux, mais ça ne se voie pas là.
0

desole c pour gros_robert
0