Un probleme de telechargement

Bonjour à tous,
j'ai eu un petit problème lors du téléchargement de java :s pour etre plus claire j'arrive pas à finir le téléchargement... une fenetre apparait lors de l'installation en precisant que ce package est impossible à ouvrir et qu'il faut d'abord verifier s'il existe et que je suis bien autorisé à y acceder. alors si quelqu'un a compris ce que ça veut dire tout cela qu'il m'explique :( j'ai besoin de ce logiciel.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Modérateur
    Salut

ce que tu peux essayer, c'est d'effectuer le téléchargement (donc d'enregistrer le fichier sur le disque) et puis ensuite effecuter l'installation. Ne pas laisser faire tout automatiquement.
    0
    1. attendez ...la j'ai pas bien compris désolée :s vous voulez dire que je ne vais pas excuter directement je dois d'abord passer pas l'enregistrement c'est bien ça? mais comment :(
      0
      1. Modérateur
        Il suffit de cliquer à droite sur le lien de téléchargement et de choisir "enregistrer la cible sous".
        0
        1. j'ai suivi à la lettre tout ce que vous avez dit c'est à dire "enregistrer la cible sous" et rien :'( la je cède :s ça y'est, j'ai tout essayé et ça ne marche pas dommage, en tous les cas je vous remercie énormément :)
          bonne fin de journée choubaka
          0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses