Un probleme de telechargement
lableue
Messages postés
120
Statut
Membre
-
lableue Messages postés 120 Statut Membre -
lableue Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai eu un petit problème lors du téléchargement de java :s pour etre plus claire j'arrive pas à finir le téléchargement... une fenetre apparait lors de l'installation en precisant que ce package est impossible à ouvrir et qu'il faut d'abord verifier s'il existe et que je suis bien autorisé à y acceder. alors si quelqu'un a compris ce que ça veut dire tout cela qu'il m'explique :( j'ai besoin de ce logiciel.
merci d'avance
j'ai eu un petit problème lors du téléchargement de java :s pour etre plus claire j'arrive pas à finir le téléchargement... une fenetre apparait lors de l'installation en precisant que ce package est impossible à ouvrir et qu'il faut d'abord verifier s'il existe et que je suis bien autorisé à y acceder. alors si quelqu'un a compris ce que ça veut dire tout cela qu'il m'explique :( j'ai besoin de ce logiciel.
merci d'avance
A voir également:
- Un probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut
ce que tu peux essayer, c'est d'effectuer le téléchargement (donc d'enregistrer le fichier sur le disque) et puis ensuite effecuter l'installation. Ne pas laisser faire tout automatiquement.
ce que tu peux essayer, c'est d'effectuer le téléchargement (donc d'enregistrer le fichier sur le disque) et puis ensuite effecuter l'installation. Ne pas laisser faire tout automatiquement.
attendez ...la j'ai pas bien compris désolée :s vous voulez dire que je ne vais pas excuter directement je dois d'abord passer pas l'enregistrement c'est bien ça? mais comment :(