Wifi, problème serveur
tomtom
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai un ptit problème de connection. Je viens d'installer le wifi chez moi et bizarremment je reste connecte pendant une ptite heure puis plus moyen d'afficher la moindre page internet. Il me dit qu'il ne trouve pas le serveur. Pour pouvoir retourner sur internet, je suis oblige de redemarre le pc et puis ca marche pendant une heure et rebelotte ca marche plus. Quelqu'un a une idée???? J'ai windows XP et j'ai fait toute les verifaction (virus, spyware, etc) et je n'ai rien. Le plus bizare, ces ke mon wifi fonctionne, j'ai connection excellente mais pas de serveur trouve. Et je n'ai ca k'avec l'ordi qui a la clé wifi. Avec l'autre ordi (celui ki est relie directement au routeur) pas de problème.
merci de m'aider.
J'ai un ptit problème de connection. Je viens d'installer le wifi chez moi et bizarremment je reste connecte pendant une ptite heure puis plus moyen d'afficher la moindre page internet. Il me dit qu'il ne trouve pas le serveur. Pour pouvoir retourner sur internet, je suis oblige de redemarre le pc et puis ca marche pendant une heure et rebelotte ca marche plus. Quelqu'un a une idée???? J'ai windows XP et j'ai fait toute les verifaction (virus, spyware, etc) et je n'ai rien. Le plus bizare, ces ke mon wifi fonctionne, j'ai connection excellente mais pas de serveur trouve. Et je n'ai ca k'avec l'ordi qui a la clé wifi. Avec l'autre ordi (celui ki est relie directement au routeur) pas de problème.
merci de m'aider.
A voir également:
- Wifi, problème serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
1 réponse
bonjour,
mets ton ordi qui a la clé wi-fi à proximité de celui qui accède à internet (1 mètre environs)
et regarde ce qui se passe au bout d'une heure. Si il ya plus ce souci, alors tu as une interférence entre ta clé wifi et ta box. (téléphone, électronqiue diverse...murs)
Si le problème persiste, alors essaye avec une autre clé wifi. elles sont très fragiles peut être la tienne est elle hs.
cordialement
mets ton ordi qui a la clé wi-fi à proximité de celui qui accède à internet (1 mètre environs)
et regarde ce qui se passe au bout d'une heure. Si il ya plus ce souci, alors tu as une interférence entre ta clé wifi et ta box. (téléphone, électronqiue diverse...murs)
Si le problème persiste, alors essaye avec une autre clé wifi. elles sont très fragiles peut être la tienne est elle hs.
cordialement
oki jessayerais quand je rentrerais chez moi, mais ce ki est bizarre ces ka ca a focntionner pendant 2 jours sans problème et puis tout d'un coup j'ai ce problème sans rien changer........
l'idée c de détecter un problème matériel
1 tu place ton pc avec usb wifi près de ta live box et tu observes si les phénomènes de déconnection perdurent
s'ils perdurent ,
2 alors tu changes ta clé wifi de port et tu refais le meme test si cela perdure encore, alors procures toi une autre clé wifi
3 et tu refais le même test
si les problèmes perdurent encore, alors ce n'est pas un pblème matériel
tiens moi au courant
salut
voilà ces repare. J'ai mis mon ordi pret de ma live box et j'avais le meme problème... Puis j'ai regarde ds gestionnaire de gestion et j'ai vu ke j'avais un prob de driver. Donc j'ai reinstale mon driver de ma clé usb et hop ca fonctionne. Je suis rester toute le soirée dessus et sans problème. Merci.