Travailler hors connexion

téva14 Messages postés 114 Statut Membre -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

il arrive assez souvent qu'une petite fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran en me disant "travail hors connexion"
je rétablie la situation en disant travailler en connexion,(en supprimant la croix rouge à gauche de cette petite fenêtre) ensuite elle revient en me demandant autre chose, mais je ne sais pas quoi faire.
je jouais ce matin à prizze.com
et c'est là que ça à bloquer, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs d'un coup comme ça.
merci
bonne journée.
A voir également:

2 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Essaie ceci, en modifiant ta base de registre.

attention Sauvegarde ta base de registre avant toute manipulation attention !
Avant toute modification il est prudent de sauvegarder sa base de registre (BDR) pour pouvoir la restaurer si cela est nécéssaire.

Cliquer sur Démarrer > executer > taper regedit ( dans la petite fenetre ) > ok
Selectionnez la ligne "poste de travail" d'un clic:
Dans le menu Fichier ( en haut a gauche ) clic > exporter :
Choisis de sauvegarder sur le bureau pour retrouver la sauvegarde facilement, nomme-la (sauvegarde par exemple ) et enregistrer.

Ensuite :

Démarrer / executer / taper regedit

Naviguer jusqu'a la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

Trouve la valeur GlobalUserOffline > double clique dessus > dans la fenetre qui apparait a gauche, met la valeur sur 0, > ok > ferme et redémarre le PC.

@+
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

c'est louche ce qui t'arrive !

tu devrais faire un scan antivirus de ton pc ,
et analyser , avec un antispyware ,
Spybot par exemple dans le mode sans échec !
nettoyer ton pc avec CCleaner !
0