Travailler hors connexion
téva14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
il arrive assez souvent qu'une petite fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran en me disant "travail hors connexion"
je rétablie la situation en disant travailler en connexion,(en supprimant la croix rouge à gauche de cette petite fenêtre) ensuite elle revient en me demandant autre chose, mais je ne sais pas quoi faire.
je jouais ce matin à prizze.com
et c'est là que ça à bloquer, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs d'un coup comme ça.
merci
bonne journée.
il arrive assez souvent qu'une petite fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran en me disant "travail hors connexion"
je rétablie la situation en disant travailler en connexion,(en supprimant la croix rouge à gauche de cette petite fenêtre) ensuite elle revient en me demandant autre chose, mais je ne sais pas quoi faire.
je jouais ce matin à prizze.com
et c'est là que ça à bloquer, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs d'un coup comme ça.
merci
bonne journée.
A voir également:
- Travailler hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Salut !
Essaie ceci, en modifiant ta base de registre.
attention Sauvegarde ta base de registre avant toute manipulation attention !
Avant toute modification il est prudent de sauvegarder sa base de registre (BDR) pour pouvoir la restaurer si cela est nécéssaire.
Cliquer sur Démarrer > executer > taper regedit ( dans la petite fenetre ) > ok
Selectionnez la ligne "poste de travail" d'un clic:
Dans le menu Fichier ( en haut a gauche ) clic > exporter :
Choisis de sauvegarder sur le bureau pour retrouver la sauvegarde facilement, nomme-la (sauvegarde par exemple ) et enregistrer.
Ensuite :
Démarrer / executer / taper regedit
Naviguer jusqu'a la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
Trouve la valeur GlobalUserOffline > double clique dessus > dans la fenetre qui apparait a gauche, met la valeur sur 0, > ok > ferme et redémarre le PC.
@+
Essaie ceci, en modifiant ta base de registre.
attention Sauvegarde ta base de registre avant toute manipulation attention !
Avant toute modification il est prudent de sauvegarder sa base de registre (BDR) pour pouvoir la restaurer si cela est nécéssaire.
Cliquer sur Démarrer > executer > taper regedit ( dans la petite fenetre ) > ok
Selectionnez la ligne "poste de travail" d'un clic:
Dans le menu Fichier ( en haut a gauche ) clic > exporter :
Choisis de sauvegarder sur le bureau pour retrouver la sauvegarde facilement, nomme-la (sauvegarde par exemple ) et enregistrer.
Ensuite :
Démarrer / executer / taper regedit
Naviguer jusqu'a la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
Trouve la valeur GlobalUserOffline > double clique dessus > dans la fenetre qui apparait a gauche, met la valeur sur 0, > ok > ferme et redémarre le PC.
@+