Fusion dragon ball

Fermé
nono-lyon - 16 mars 2008 à 23:26
 ugur - 23 févr. 2011 à 13:35
Bonjour,
Je cherche à à faire une fusion pendant un combat sur Dragon ball Z budokaï tenkaichi 3 sur wii?

Merci d'avence
A voir également:

7 réponses

TU DOIT AVOIRE 4 TRUQUE BLEU ET AVEC LE NOUCHOUQE TAPUI VER LA DROITE ET 1
0
dabord il faut avoir le perso fusionné ex gotrunks enfet tu doit prendre trunks et goten et apres il faut 3 ou4 unité d'energie et tu fait z+gauche+1
0
pour fusionné en cour de combat tu doit avoir une equipe de 2 perso de fuision (ex sangoku 4 et vegeta 4)ensuite tu regarde dan les techniques de transformation dans le menu start kel opération tu doi éféctué(ex R3+flèche de gauche)
-1
dsl moi g déja essayé r3 + fleche de gauche mé sa me mé en superd sayen donc...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu veut faire une fussion je sais comment faire tu fais un duel par equipe mais faut ke personne joue tu prend sangoku et vegeta tatend jusqua ya 4 ki tu fais lanalogue vere le bas et tapuis 1 en memetand
-1
jenai pas un wii
-1
Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 13
15 mai 2008 à 15:46
Je n'ai pas le souvenir que l'on puisse faire des fusions en cours de combat comme pour le budokai 3 tout court de l'époque, je crois bien que les fusions sont des personnages à prendre dès le départ...

Pour plus d'info va voir sur jeuxvideos.com au cas où...
-2