Problem de connexion a hotmail

hanios -  
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
salut tout le monde..
depuis vendredi 1 fevrier, j'arrive pas à accéder à ma boite email dans hotmail...je remplis mon login et mon password...j'appuie sur la touche "entrée" mais rien ne se passe.
je sais pas est ce que c'est un problème au niveau de hotmail..ou au niveau de mon pc...
est ce que qelq1 peut m'aider..
merci beaucoup

5 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Té sur que tu as le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe? tu ne l'aurais pas changé?

Je te le demande, parce qu'une fois, un de mes amis, ça lui est arrivé. Il avait changé son mot de passe et il ne s'en rappelait plus. Peut-être que si tu demandais à http://www.hotmail.com de te donner ton mot de passe, peut-être que tu aurais des surprises!! On ne sait jamais!

Chowwww!!! Bonne chance!!!

Hypérion 2002
0
hanios

salut
je suis sur que je fais le login et le password correct...en plus, de chez moi, d'autres personens n'accedent pas a leur boites hotmail également....
alors j arrive pas a savoir ou est le problème....je me demande si ce n est pas interdit par mon proxy par exemple.....mais comment je puisse le savoir??
si qcq 1 peut m aider
merci
0

Est-ce que ton IE est configuré pour accepter les cookies??

Hypérion 2002
0

Oups, petit oubli! Est-ce que tu es capable d'entrer sur ton compte sur d'autres ordinateurs?? Est-ce que, sur ton PC, tu peux entrer dans d'autres boîtes courriel?? http://www.caramail.com par exemple?? Est-ce que tu as accès à tous les sites du NET, ou si tu as des restrictions ds les Options Internet??

Hypérion 2002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

C'est de ton côté ou de ton service internet, car hotmail fonctionne très bien. Vérifie ton IE, revérifie ton login.

Si tu y va dans une entreprise souvent c'est site là son bloquer par le proxy.
0