HDD 3.4 Go reconnu en 503 Mo pas normal !!!!
benhotmail
Messages postés
185
Statut
Membre
-
bob -
bob -
salut à ceux que je n'ai pas déjà salué.
Voici mon nouveau problème, je dois réparer un pc d'un pote et son disque dur me pose problème. Sous MS-Dos, le pc ne reconnait que 503 Mo alors qu'il a une capacité de 3.4 Go. Au boulot, on m'a conseillé d'utiliser le GSP et de faire une réparation automatique mais ça a foiré.
Auriez-vous une autre solution afin que le système puisse enfin le reconnaître en tant que disque dur de 3.4 Go.
C'est un Western Digital.
Encor merci pour votre aide. Bye bye.
Citation du jour : "A vaincre sans péril, on évite des
ennuis" [René Goscinny] Ancien Tiben
Voici mon nouveau problème, je dois réparer un pc d'un pote et son disque dur me pose problème. Sous MS-Dos, le pc ne reconnait que 503 Mo alors qu'il a une capacité de 3.4 Go. Au boulot, on m'a conseillé d'utiliser le GSP et de faire une réparation automatique mais ça a foiré.
Auriez-vous une autre solution afin que le système puisse enfin le reconnaître en tant que disque dur de 3.4 Go.
C'est un Western Digital.
Encor merci pour votre aide. Bye bye.
A voir également:
- HDD 3.4 Go reconnu en 503 Mo pas normal !!!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- 1000 mo en go ✓ - Forum Windows
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Windows
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Essaye de mettre le bios de sa machine à jour puis réessaye, si ce n'est pas ça, essaye avec un petit utilitaire qui est édité par Western Digital (mais je ne me souviens plus de son nom) qui permet de reconnaitre les ''gros disques'' avec un ancien PC
T'inquiètes je vais chercher mais si tu sais où exactement je peux le trouver, ce serait vachement sympa de ta part de m'en avertir.
Bon à la prochaine et encore merci. A charge de revenche.