Ccleaner et compte utilisteur limité
xenatagart
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite nettoyer les 2 comptes utilisateurs limités avec ccleaner mais je ne sais pas quoi faire pour effacer leurs cookies etc j'ai peur de tout leur effacer. pour mon compte administrateur tout va bien je sais m'en servir mais eux pas du tout. A moins qu'il y est un logiciel nettoyer qui apparaissent sur leur compte aussi et qu'il puisse faire leur nettoyage . Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ccleaner et compte utilisteur limité
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour xenatagart
Lorsque vous ouvrez CCLEANER, vous devez aller dans le menu option puis dans personnaliser.
Dans la fenêtre vous devez ajouter les dossiers contenant les fichiers (cookies, etc.) des autres utilisateurs que vous souhaitez nettoyer.
Attention, vous avez raison de vous inquiéter, avec cette méthode, vous viderez les répertoires indiqués. Vous devriez d'abord faire l'essai en déplacant vous même les contenus de ces dossiers et en voir l'effet avant d'automatiser l'opération.
Lorsque vous ouvrez CCLEANER, vous devez aller dans le menu option puis dans personnaliser.
Dans la fenêtre vous devez ajouter les dossiers contenant les fichiers (cookies, etc.) des autres utilisateurs que vous souhaitez nettoyer.
Attention, vous avez raison de vous inquiéter, avec cette méthode, vous viderez les répertoires indiqués. Vous devriez d'abord faire l'essai en déplacant vous même les contenus de ces dossiers et en voir l'effet avant d'automatiser l'opération.