Naruto ninja destiny (besoin d'aide)

Résolu/Fermé
benji971 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azert -
BONJOUR,.comment onfait pour avoir naruto kiuby dans naruto ninja destiny sur ds?svp?

98 réponses

Eiran

Pour avoir naruto il faut terminer le mode combat avec Itachi
Pour avoir Itachi il faut terminer le mode combat avec TOUS les persos du début en mode difficile
Pour avoir Orochimaru il faut terminer le mode combat avec Jiraya en mode difficile
Pour avoir Jiraya il faut terminer le mode combat avec Tsunade en difficile
0
vincent le chinois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois le jeu commencé, dans le mode histoire, aprés plusieurs combats le jeu est revenu au menu quelqu'un peut il m'aider svp merci j'ai 9 ans et je suis en cm1
0
tark

j'ai un big problème : je voudrais débloquer sasuke démon mais il parait qu'il faut tout les perso et j'ai pas les sannins comment on fait pour les débloquer svp
0
sasuké

si tu veus avoir sasuké démon il que ta la version japonnaise je croie
0
NARUTO

t pas obliger davoir tous les peso moi jai pas gaara jai pas jiraya tsunade et orochimaru et pourtant jai sasuke demon
0
Naruto69

Temari en arcade pour débloqué Jiraya sa marche pas
Sasuke maudit c'est à la fin c'est long
Orochimaru c'est aprés Jiraya
IL me manque c'est 3 personnages sinon j'ai tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto69

aidé moi a trouvé les 3 personnage qui me manque
Sasuke maudit:tous débloquez puis Sasuke "arcade"(="un joueur")je savais
Jiraya:?je sais pas comment
Orochimaru:?je sais pas comment
Gaara:histoire mode difficile
Itachi:"un joueur"avec tous les personnages du début
Naruto Kyubi:"un joueur"avec Itachi
0
Naruto69

on peut débloquez Tsunade
0
NARUTO

mais coment debloquer tsunade
0
BIg boss > NARUTO

Tsunade :mode aventure au difficile sans perdre une fois
Jiraya :mode arcade en dificile avec Tsunade
orochimaru:mode arcade en dificle avec Jiraya

maintenant que je t'ai répondu repond moi svp commen on fait pour avoir sasuke dark
0
Naruto69

en résumé
Tsunade:histoire sans perdre 1 fois
Jiraya:Tsunade mode "un joueur"
Orochimaru:Jiraya mode "un joueur"
Gaara:histoire mode difficile
Naruto Kyubi: "un joueur"avec Itachi
Sasuke maudit:tous débloquez puis Sasuke"un joueur"
Itachi:"un joueur"avec tous les personnage du début
0
NARUTO

pour sasuke c pas obliger davoir tous les peso moi jai pas gaar et je lai et jai pas aussi les 3 sannins
0
lelenou

enfait c pas trop compliquer a voir mais a faire et chui bloker pour sasuke maudit
0
Naruto69

ta Réussi a débloquez Tsunade la plus dur de tous
lelenou t'est vraiment fort(e)
Bonne chance pour Sasuke
0
Naruto69

C'est dure ou pas Tsunade?
j'arrive pas!
je vais recommencer le mode histoire pour débloquez Tsunade c'est elle qui me pose le plus de problème.
0
fandenaruto

a moi il me manque trois personnage

sasuke maudit et les deux autres je sais pas qui sais
0
Itachi

s trop facile se jeu alor pour temari:finir mode histoire mode normal .gai:finir sans perdre le mode histoire en mode normal.gaara finir mode dificile .stunade:finir1 fois mode dificile sans perdre.jiraya:finir mode 1 joueur avec stunade et naruto.orochimaru:finir mode 1 joueur avec jiraya et sasuke .itachi:finir le mode 1 joueur av naruto sasuke sakura kakashi lee shikamaru et neji . naruto a 9 queu : finir mode 1 joueur avec itachi. voila tous les perso a gagner mais pour sasuke 2eme forme je crois que s que dans la version japonese . bon jeu a tous.
0
??????????????? > Itachi

ca marche po!!!!!!!!
0
NARUTO > Itachi

non pour sasuke demon tu pe lavoir si tu fini le mode arcade avek sasuke
0
mate208 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tout, moi ca fait depuis Samedie 19 Avril que jai le jeux de naruto ninja destiny, mais pourtans jetais rendu au bou du combat conte itachi épuis toudesuite après jai fait une courte pose. Quand je suis revenue rien étais sauve gardé, alors je me suis questionner(javais lu tout le manuel du jeux et rien étais écris).

Alors jaimerais très bien savoir comment on fait pour sauve gardé, alors s.v.p réponder moi au plus vite posible.
0
destiny

Il n'y a pas de sauvegarde moi meme j'ai eu le jeu hier
0
tom

c de l'arnaque pour sasuke cursed 2 sa marche pas pu....
0
sasuke2b

moi g tout débloquer mais c'est de l'arnaque normalement on devrait tout débloquer
0
naruto550

coment on a Itashi Naruto kyubi et Gaara merci d'avance les gamers
0
fan de sasuke

pour itachi fo faire le mode combat avec tsunade é pour kyubi fo faire le mode cobat avec itachi
0
naruto550

0
sasuke uchiwa

pour débloqué itachi il faut faire le mode combat avec tout les perso du début naruto kioby il faut faire le mode avec iyachi et gaara il faut terminé le mode his en difissile
0
naruto550

0
mate208

Je viens davoir naruto ninja destiny, épuis je nais pas trouver comment sauve gardé.
0
destiny

Pour avoir sasuké 2è forme il faut avoir tous les persos et refaire le mode combat avec sasuke
0
yoyo du 91 > destiny

tu la en version japonaise ou française ?
0
matt mysterio

comment on a tsunade
0
neskuike

comment avoir tsunade
0
sasuke

il faut que tu face le mode histoire en facile puis en dificile sans perdre une fois
0
lefort

salut
0