Probleme cd crysis
kalymero
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour, voila j'ai acheter le cd crysis, mais a chaque ofis que je le mais dans mon lecteur il fait un bruit affreux, puis au bout de quelque minutes i lse calme et je peux jouer,mais sa bug de temps en temps(bruit dans le lecteur). je cherche donc un patch no cd(je pense que c'est legal dans ses conditions) mais deja je sais pas si je pourrai jouer en resaux avec,et je ne toruve pas le patch qu'il faut,si vous avez quelque renseignement merci d'avance.
A voir également:
- Probleme cd crysis
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Au dos du boitier de Crysis c'est marqué (en tout petit) :
"Remarque : ce jeu utilise une technologie visant à empêcher la copie qui peut rentrer en conflit avec certains lecteurs de CD-RW, DVD-ROM et DVD-RW"
super ! ils ont fait fort là quand même... à l'achat c'est un peu comme à la loterie, ça marche, ça marche pas...
"Remarque : ce jeu utilise une technologie visant à empêcher la copie qui peut rentrer en conflit avec certains lecteurs de CD-RW, DVD-ROM et DVD-RW"
super ! ils ont fait fort là quand même... à l'achat c'est un peu comme à la loterie, ça marche, ça marche pas...
bein tu peut en trouver sur les reseaux p2p mais la plupart son des virus
tu as essayé avec d'autres lecteurs ? d'autres cd ?
tu as essayé avec d'autres lecteurs ? d'autres cd ?
je crois que oui le plus dur étant d'avoir el no cd si non t'est sur un portable ? si ou essaye de nettoyer la lentille avec un coton tige et vérifie les drivers de ton elcteur
j'ai exactement le meme probleme mon lecteur, en fait, raye le disque !!! C'est pas trop normal ca a mon avis !
Mais pourquoi ???
Mais pourquoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question