Naruto ninja destiny (besoin d'aide)

Résolu/Fermé
benji971 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azert -
BONJOUR,.comment onfait pour avoir naruto kiuby dans naruto ninja destiny sur ds?svp?

98 réponses

bebeve

comment on fait le rasengan sur naruto ninjas destyny
0
sakura37

i faut terminer le mode histoire apres : tu va dans mode combat , tu vas sur naruto et ta le choi entre naruto furie et rasengan
0
narutoVSgaara Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sui combler kel perso doi de bloker moi se lui ke je vien de debloker c naruto renard a 9 queu

svp mp moi
0
naruto

moi jé trouvé coment fautfare le rasengan il faut app sur a et sur la touche directionelle bas
0
mmbb

je voudrai savoir comment sovegarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyra

j'ai pas tres bien compris comment on a orochimaru quelq'un peut-il m'aider svp ??? merci
0
Sasori

wue moi jvoulai juste te dire che pa c ki ki di kon pe avoir sasuke demon ds la version francaise jai tou eseye mai vraimen tou eseye et on npe pa lavoir c impossible sof sur la version japonaise !!!!!!!!!!!
0
simon

pour itachi il faut faire le mode combat avec tous les personnage de debut en mode facile ou difficile
0
Sasori

nimporte c kome tu ve !!
0
playboy

kelkun peut me dire sa serre a koi le bandeau kan on se bat sur lecran digital ????????
0
titus

bnjour je suis nouveau je voudrai savoir comment avoir gai est er quoi un seul continue,
0
titus

stp je suis bloker a mort acause de gai aider moi
0
prosper95100

il fau juste faire une arcade avec itashi
0
nico du 26

J'arrive pas à avoir sasuké sceau 2.
pourtant, j' ai débloqué tout les autres persos (y'a plus d'emplacements libres )
et j'ai terminé une nouvelle fois le mode arcade avec Sasuke (facile et difficile).
Je sais plus trop quoi faire pour l'avoir .
Merci de me répondre .
0
melvin

je comprend pas jai tout les perso mais quand je fait le mode arcade avec sasuke sa marche pas j ai pa la marque 2 pourrier vous ètre plus précis comme dire si faut le faire un mode dificile ou normal ou en un joueur ia svp répondé vite
0
romix

pour avoir naruto kuyobi tu fais le mode combat avec itachi
0
romix

on fais commen pour avoir sasuké sceau 2
0
azert

termine mode histoir mais il est pas si top en kiybi
0
darkboy91

non dans le menu principal tu vas sur le mode combat tu fais un joueur et voila!
-1
darkboy91

c bon ca marche?
-1