Probleme d'installation wifi chez neuf

Fermé
cecilme - 16 mars 2008 à 18:51
 cecilme - 17 mars 2008 à 11:16
Bonjour,

voilà depuis deux moi je suis chez neuf
j'ai la neuf box avec téléphone illimité et le wifi

je me connecte normalement avec le cable ethernet,ce qui au début n'était pas un probleme
mais bon avec tous ces fils ca m'embete un peu alors j'aimerai avoir wifi (enfin c'est usrtout à ause de mon chat qui saute partout lol)
j'ai tenté d'installer la neufbox avec le wifi et ils arrivent pas à me connecter à ma box,le message qui s'affiche je cite "interface wifi détectée" et après "l'assistant n'a pu détecter votre borne wifi"
je suis perdue aidez moi
je sais que c'est possible car avant l'ordi je l'ai essayé chez une amie qui avait la neufbox aussi et y'avait pas de probleme,mais là avec la mienne impossible,je peux me connecter qu'avec le cable ethernet
A voir également:

2 réponses

mimouton Messages postés 356 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 24
16 mars 2008 à 18:53
ta ete voir ds l interface de ta box
0
alors sur l'interface le bouton info est allumé,ce qui est bon (c'est indiqué dans le petit bouquin d'install qu'il fallait qu'il soit allumé)
et le bouton wifi reste allumé tout le temps,et quand j'essaye d'installer,neuf me dit d'apuyer sur un bouton de la box,ce que je fais et là ca clignote
0
j'ai lu sur d'autres forums qu'il fllait ue clé wifi,
moi je n'en ai pas mais le wifi est intégré sur mon ordi et je n'ai pas le souvenir que quand j'ai essayé wifi chez une amie il fallait une clé
0