NAMO personnalisation des fenêtre diaporama
monic75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monic75 -
monic75 -
Bonjour,
J'utilise Namo pour la création et gestion de mes sites Web.
La fonction album photo/Diaporama marche très bien, mais les images et le diaporama s'ouvrent toujours dans une fenêtre Windows à fond blanc. J'aimerais pouvoir mettre un fond d'une couleur de mon choix.Pouvez-vous me dire si c'est possible avec Namo et comment?
Sinon, puis-je utiliser un autre logiciel pour intégrer un diaporama personnalisé dans mon site web? Lequel?
Merci beaucoup. Monic.
J'utilise Namo pour la création et gestion de mes sites Web.
La fonction album photo/Diaporama marche très bien, mais les images et le diaporama s'ouvrent toujours dans une fenêtre Windows à fond blanc. J'aimerais pouvoir mettre un fond d'une couleur de mon choix.Pouvez-vous me dire si c'est possible avec Namo et comment?
Sinon, puis-je utiliser un autre logiciel pour intégrer un diaporama personnalisé dans mon site web? Lequel?
Merci beaucoup. Monic.
A voir également:
- NAMO personnalisation des fenêtre diaporama
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Namo webeditor - Télécharger - Web & Internet
- Fenetre privée - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonsoir,
Tu peux tout paramétrer.
Soit en créant avec l'assistant Album Photo. On te demande le fond de l'écran que tu désires (couleur ou image) dans le 2 ou 3ème écran
Soit ensuite en faisant clic droit Propriétés document, tu peux mettre le fond que tu veux (toujours couleur ou photo)
C'est simple, essaie.
Tu peux tout paramétrer.
Soit en créant avec l'assistant Album Photo. On te demande le fond de l'écran que tu désires (couleur ou image) dans le 2 ou 3ème écran
Soit ensuite en faisant clic droit Propriétés document, tu peux mettre le fond que tu veux (toujours couleur ou photo)
C'est simple, essaie.