PUBs à gogo ....

ccfr76 Messages postés 126 Statut Membre -  
 cycy-83 -
Bonjour,

Voila le problème est simple, il y a plein de pubs qui apparaît quand je navigue sur le web, de plus même quand je ne navigue pas des pub s'affiche toute seule !

J'ai donc fais des recherches et j'ai utilisé CCleaner, qui il faut le dire n'as fait rien du tout !

J'ai des pub de Internet Explorer et Mozilla Firefox, plus sur Firefox vu que je préfère ce navigateur ...

Voila comment puis-je faire pour enlever ces genres de pop-up intempestives !

Merci d'avance ...

3 réponses

narniaaaa

La tout de suite,en lisant ces lignes, je te conseilles d'aller dans outil,bloqueur de fenêtre intempestive et voila le boulot!! ^^

CCLEANER permet d'éliminer tes cookies et d'eliminer certains virus mais pas d'empecher les pub,virus ect...d'apparaitre de ton pc..
0
ccfr76 Messages postés 126 Statut Membre 26

Le bloqueur est actionné, mais j'ai remarqué qu'il y a avait des exceptions ... donc je les ai enlevé je verrai si c'est résolu ...
0

Bon, j'ai continué à naviguer mais les pubs reviennent ! Moins qu'avant mais toujours... J'ai utilisé CCleaner, Spybot, ad-adwar, avast et autres ... Mais toujours rien

Donc si des personnes ont des idées ... Je suis preneur !

Merci d'avance !
0

S'il vous plait aidez moi... c'est vraiment énervant toutes ces pubs ...
0
cycy-83

bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème que toi !!!! et moi aussi j'ai des pubs de mozilla et internet explorer mais le + c'est mozilla !!!! et J'EN AI RAS LE BOL alors s'il vous plait

AIDEZ-NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0