PUBs à gogo ....
ccfr76
Messages postés
126
Statut
Membre
-
cycy-83 -
cycy-83 -
Bonjour,
Voila le problème est simple, il y a plein de pubs qui apparaît quand je navigue sur le web, de plus même quand je ne navigue pas des pub s'affiche toute seule !
J'ai donc fais des recherches et j'ai utilisé CCleaner, qui il faut le dire n'as fait rien du tout !
J'ai des pub de Internet Explorer et Mozilla Firefox, plus sur Firefox vu que je préfère ce navigateur ...
Voila comment puis-je faire pour enlever ces genres de pop-up intempestives !
Merci d'avance ...
Voila le problème est simple, il y a plein de pubs qui apparaît quand je navigue sur le web, de plus même quand je ne navigue pas des pub s'affiche toute seule !
J'ai donc fais des recherches et j'ai utilisé CCleaner, qui il faut le dire n'as fait rien du tout !
J'ai des pub de Internet Explorer et Mozilla Firefox, plus sur Firefox vu que je préfère ce navigateur ...
Voila comment puis-je faire pour enlever ces genres de pop-up intempestives !
Merci d'avance ...
A voir également:
- PUBs à gogo ....
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Gogo tv veuillez vérifier votre connexion internet - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
- Connexion Internet impossible ✓ - Forum WiFi
3 réponses
La tout de suite,en lisant ces lignes, je te conseilles d'aller dans outil,bloqueur de fenêtre intempestive et voila le boulot!! ^^
CCLEANER permet d'éliminer tes cookies et d'eliminer certains virus mais pas d'empecher les pub,virus ect...d'apparaitre de ton pc..
CCLEANER permet d'éliminer tes cookies et d'eliminer certains virus mais pas d'empecher les pub,virus ect...d'apparaitre de ton pc..
ccfr76
Messages postés
126
Statut
Membre
26
Le bloqueur est actionné, mais j'ai remarqué qu'il y a avait des exceptions ... donc je les ai enlevé je verrai si c'est résolu ...