Statut hors ligne alors qu'il est en ligne
Fripouille33
-
Fripouille33 -
Fripouille33 -
Bonjour,
J'ai un contact qui se connecte que je vois moi hors ligne alors qu'il me certifie qu'il est en ligne, seulement moi je le vois toujours en hors ligne mais on peut discuter qd meme !!! (donc il m'a pas bloqué) J'aimerais comme les autres le voir en ligne quand il est en ligne !!!!
Si vous connaissez la solution merci d'avance
Fripouille33
J'ai un contact qui se connecte que je vois moi hors ligne alors qu'il me certifie qu'il est en ligne, seulement moi je le vois toujours en hors ligne mais on peut discuter qd meme !!! (donc il m'a pas bloqué) J'aimerais comme les autres le voir en ligne quand il est en ligne !!!!
Si vous connaissez la solution merci d'avance
Fripouille33
A voir également:
- Statut hors ligne alors qu'il est en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
bonjour,
oui il dit vrai ! il a choisi l'option "statut hors ligne" dans live messenger ou messenger ....
ça permet de discuter avec les autres alors qu'ils vous voit hors ligne, mais impossible de démarrer des conversations vidéo ou de transférer des fichiers sans changer de statut !
simple non ?
UN GENRE DE MODE FURTIF POUR LUI !
oui il dit vrai ! il a choisi l'option "statut hors ligne" dans live messenger ou messenger ....
ça permet de discuter avec les autres alors qu'ils vous voit hors ligne, mais impossible de démarrer des conversations vidéo ou de transférer des fichiers sans changer de statut !
simple non ?
UN GENRE DE MODE FURTIF POUR LUI !
Fripouille33
Merci pour ta réponse mais justement non il m'a bien dis qu'il était en ligne qd il me parlait...