A voir également:
- Différence entre pop et rock
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Slt, je pense comme toi , il n'existe aucune difference entre le pop et rock , d'ailleurs ils ont toujours été assimilés
Normalement Il y a une différence, la Pop est plus légere que le rock au niveau son etc... On peut ne plus faire de différence car aujourd'hui il y a beaucoup de groupes ou chanteurs "pop rock" qui sont à mi chemin entre le rock et la pop.
Tout ça se confont mais ce sont deux style différent quand même. De peu, mais différents.
Tout ça se confont mais ce sont deux style différent quand même. De peu, mais différents.
Ecoutes une "toune" de AC/DC, Métallica, Iron Maiden, Scorpions.......Ça c'est du "Rock"!!
Du Pop, pour moi, c'est du genre: Madonna, Michael Jackson, Britney Spears...etc
Du Pop, pour moi, c'est du genre: Madonna, Michael Jackson, Britney Spears...etc
bonjour je cherche une chanson connu qui passe a toutes les fetes et ça fait du genre " poooo po po po pooooo po" enfin elle est chanté partout meme dans les stades de foot ou autre mais vraiment je ne me souviens plus du titre ni du nom de l'auteur
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question