Rock et pop

r.girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yo -
slt tt le monde bcp me disent qu'il y a 1 différence entre le rock et le pop mais moi j'en vois aucune vous en dites qu'oi et s'il t a 1 diérence svpppp dites la moi.thank's
A voir également:

5 réponses

Fuji

Slt, je pense comme toi , il n'existe aucune difference entre le pop et rock , d'ailleurs ils ont toujours été assimilés
0
Babouxx

Normalement Il y a une différence, la Pop est plus légere que le rock au niveau son etc... On peut ne plus faire de différence car aujourd'hui il y a beaucoup de groupes ou chanteurs "pop rock" qui sont à mi chemin entre le rock et la pop.

Tout ça se confont mais ce sont deux style différent quand même. De peu, mais différents.
0
Utilisateur anonyme

Ecoutes une "toune" de AC/DC, Métallica, Iron Maiden, Scorpions.......Ça c'est du "Rock"!!
Du Pop, pour moi, c'est du genre: Madonna, Michael Jackson, Britney Spears...etc
0
hey

bonjour je cherche une chanson connu qui passe a toutes les fetes et ça fait du genre " poooo po po po pooooo po" enfin elle est chanté partout meme dans les stades de foot ou autre mais vraiment je ne me souviens plus du titre ni du nom de l'auteur
merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut hey ! je dirai: soit punk division soit Tomer g-seven nation army
0
yo

c'est bien seven nation army mais la version d'origine est des white stripes
Ol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
japan77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oauis le vrai rock c´est genre metallica ac/dc, le metal et hard rock un peu , comme on dit aujourd´hui le pop-rock c´est plus tyle avril lavigne , paramore, etc, des trucs avec des sons synthetiser
0